Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Get out ( 2017 ) Film à ne pas louer Jeu 15 Juin 2017 - 14:01 | |
| Hier, les deux enfants couchés, ma blonde absente, je mets mon pyjama préféré et je m'apprète à louer le film Get Out. Plus tôt dans la journée, j'avais vu ce film sur le site rotten tomatoes. Film d'horreur, 99 % de rating sur rotten tomatoes, # 1 sur la liste des 100 meilleures film de cette catégorie. J'ai regardé 30 secondes de la bande annonce et je me suis dit, Nice, ça sera cool ! ma blonde aime pas ce genre là, je serai seul, sounds like a plan. ASTI de film prévisible de merde pousser à fond, remplis de mauvais prétexte et de questions stupides sans réponse. Les 10 ou 15 premières minutes, j'étais excité, je me disais ça va être bon, ça va être écoeurant ! pis en 20 minutes, j'avais deviné la grande totalitée du film, et le reste du film n'est venu que confirmer que j'vais raison. 7,00 $ pour ça. incroyable. Laissez-vous pas avoir comme moi. Ça ma écoeuré à un point telle que je voulais vous le laisser savoir. |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Get out ( 2017 ) Film à ne pas louer Jeu 15 Juin 2017 - 19:40 | |
| Ouin! C'est chiant payer pour de la bullshit, mais le titre du film est assez révélateur " Get Out " C'est ce que tu aurais du faire....non ???....... Tiens tant qua y être voici un site où tu n'auras plus à payer pour voir un film avant même leur sorti en vidéo ou sur Illico......Bon visionnement, c'est juste pour toi , parle s'en pas à personne..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Get out ( 2017 ) Film à ne pas louer Jeu 15 Juin 2017 - 23:28 | |
| La prochaine séquelle de ce film s'intitulera "Get the fuck out!" pour faire suite... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|