EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Get out ( 2017 ) Film à ne pas louer

3 participants
AuteurMessage
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

Get out ( 2017 ) Film à ne pas louer Empty
MessageSujet: Get out ( 2017 ) Film à ne pas louer   Get out ( 2017 ) Film à ne pas louer Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 14:01

Hier, les deux enfants couchés, ma blonde absente, je mets mon pyjama préféré et je m'apprète à louer le film Get Out.

Plus tôt dans la journée, j'avais vu ce film sur le site rotten tomatoes.

Film d'horreur, 99 % de rating sur rotten tomatoes, # 1 sur la liste des 100 meilleures film de cette catégorie. J'ai regardé 30 secondes de la bande annonce et je me suis dit, Nice, ça sera cool ! ma blonde aime pas ce genre là, je serai seul, sounds like a plan.

ASTI de film prévisible de merde pousser à fond, remplis de mauvais prétexte et de questions stupides sans réponse.

Les 10 ou 15 premières minutes, j'étais excité, je me disais ça va être bon, ça va être écoeurant ! pis en 20 minutes, j'avais deviné la grande totalitée du film, et le reste du film n'est venu que confirmer que j'vais raison.

7,00 $ pour ça. incroyable.

Laissez-vous pas avoir comme moi. Ça ma écoeuré à un point telle que je voulais vous le laisser savoir.

Non!
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Get out ( 2017 ) Film à ne pas louer   Get out ( 2017 ) Film à ne pas louer Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 19:40

Ouin! C'est chiant payer pour de la bullshit, mais le titre du film est assez révélateur " Get Out " C'est ce que tu aurais du faire....non ???....... big smile

Tiens tant qua y être voici un site où tu n'auras plus à payer pour voir un film avant même leur sorti en vidéo ou sur Illico......Bon visionnement, c'est juste pour toi , parle s'en pas à personne..... big smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Get out ( 2017 ) Film à ne pas louer   Get out ( 2017 ) Film à ne pas louer Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 23:28

La prochaine séquelle de ce film s'intitulera "Get the fuck out!" pour faire suite...
PP. Hahohi Hihi

Get out ( 2017 ) Film à ne pas louer
Page 1 sur 1