| Cibles plus réalistes... | |
|
+8tatoo Bab deeramator 1clickdown Ijump sniper300mag SQUILL/Fondateur arrowhead 12 participants |
Auteur | Message |
---|
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Cibles plus réalistes... Ven 16 Nov 2007 - 5:27 | |
| Petite idée de cibles pour tir en situation réaliste... Étape 1: Procurez vous des poster d'animaux pour la pratique du tir à l'arc, n'importe quel fais l'affaire. Étape 2: Découpez la silouhaite de l'animal de façon a tout enlever le background Étape 3: à l'aide de colle en aérosol (3M de préférence), coller votre silouhaite d'animal sur un panneau de coroplast Étape 4: à l'aide d'un exacto, découper la silouhaite de l'animal dans le panneau de coroplast et ensuite découper la portion du vital Étape 5: Fixer un pieu (bout de bois) sur l'arriere de la cible pour pouvoir être capable de l'enfoncer dans le sol. Ne reste plus qu'a mettre un ballon dans la zone vital Voilà! Ne vous reste plus qu'a trouver un endroit sécuritaire pour pratiquer vos tir en situation de chasse réel. Moi et ssgp2 on c'est fait un vrai petit safari à la .22 l'hiver passé, du lapin au mouflon en passent par les lion de montagne, pas loin de 20 cibles d'installé dans un champs de 50 à 250 verges, c'est un trip fou de voir les ballounes éclatées, deux vrai ados |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Cibles plus réalistes... Ven 16 Nov 2007 - 6:11 | |
| Hey...bonne idée....effectivement, ca doit etre le fun en plus de pratiquer notre tir en situation de chasse....ca me rappel une vidéo de gars qui tiraient dans un pneu roulant dans une pente avec un ballon dans le trou, avec des arcs conventionnels....asser hot! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cibles plus réalistes... Ven 16 Nov 2007 - 12:27 | |
| tres bonne idée !!!! surtout avec une 22 on peut monter un arrangement assez réaliste sans faire peur a tout le monde |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Cibles plus réalistes... Ven 16 Nov 2007 - 14:53 | |
| Manque rienque un 4X4 téléguider pour promener le chienhehehe |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102144 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cibles plus réalistes... Ven 16 Nov 2007 - 15:46 | |
| Très bonne idée Arrowhead. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Cibles plus réalistes... Ven 16 Nov 2007 - 17:46 | |
| tres bonne idée!! VIVE LES PATENTEUX!!!! 10/10 a chacune de vos idées!!! |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Cibles plus réalistes... Sam 17 Nov 2007 - 0:53 | |
| super je trouve le sujet très bon alor je les mie en post it et changer le nom |
|
| |
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Cibles plus réalistes... Lun 19 Nov 2007 - 0:19 | |
| Belle job! Squill tu devrais nous transférer ca dans "Les patente" |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Cibles plus réalistes... Lun 19 Nov 2007 - 0:50 | |
| D'accord, j'ai également transféré ''Les patentes'' dans ''trucs et conseils'' de la section armes à feu. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Cibles plus réalistes... Lun 19 Nov 2007 - 0:55 | |
| Je ne peux toutefois transféré un sujet dans un autre....je peux toutefois les fusionner mais je ne sais pas ce qui va en résulter.... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
tatoo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : valeyfield Emploi : couvreur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Cibles plus réalistes... Mer 19 Déc 2007 - 21:48 | |
| belle job man je voulais justement en faire une ca va etre plus facile avec un plan merci |
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Cibles plus réalistes... Jeu 20 Déc 2007 - 3:31 | |
| Moi, j'ai achete un vieux 4x4 téléguidé que j'ai payé 30$ dans une vente de garage, il est en bon état, j'apporte une petie bonbonne d'hélium au pit et des paquets de balounnes, vous imagniez le reste hihihi on manque de munition ou de batteries avant de manquer de plaisir, surtout du .223
Alors, minimum 2 gars, on gonfle 5 ou 6 ballons attache avec des petite ficelle au camion téléguidé, differente hauteur, 1 tireur et 1 sur la manette du camion et HOP, le premiers qui pete les 5 ou 6 ballons en moins de temps... Le camion se promene partout dans le pit, le gars essaye d'eviter les balles mais l'autre essaye de peter les ballons...
L'essayer c'est l'adopter et comme on est dans un GRAND PIT, le camion va facilement jusqu'a 600 pieds sans perdre le control...
Sendero |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Cibles plus réalistes... Ven 21 Déc 2007 - 18:29 | |
| j'avais déja vu une choses semblable dans un video sur les sniper de la police mais ils allaient encore plus loing en mettant 2 ballons 1 qu'il fallit tirer et l'autre qu'il fallait ne pas toucher et je vous dis ça dois être dure en tit car le véhicule téléguidé bouge beaucoup et avec le vent c'est pas évident |
|
| |
| Sujet: Re: Cibles plus réalistes... Ven 20 Juin 2008 - 21:19 | |
| Je l'ai fais sur le logiciel "Corel Draw" et c'est imprimé sur des étiquette postal autocollante |
|
| |
OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Cibles plus réalistes... Sam 12 Juil 2008 - 3:20 | |
| ca coute environ 400$ ce logiciel la! |
|
| |
| Cibles plus réalistes... | |
|