| Quel dies a acheter pour du .45 auto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Quel dies a acheter pour du .45 auto Mar 20 Juin 2017, 12:15 pm | |
| Salut, je cherche a acheté des dies pour .45 auto, je cherche se qu'il y a de mieux. Et lesquels j'ai besoin. merci. |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Quel dies a acheter pour du .45 auto Mar 20 Juin 2017, 12:38 pm | |
| . Tout dépend de la presse que tu utilises... progressive sûrement !i!
Si tu a une LEE, vas avec les die LEE... il font très bien la job.
Si tu a une DILLON, vas avec les Die DILLON !i! C'est les meilleures sur le marché !!! |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Quel dies a acheter pour du .45 auto Mar 20 Juin 2017, 12:45 pm | |
| Non j'ai pas une progressive, c'est une robs rock chucker. |
|
| |
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Quel dies a acheter pour du .45 auto Mar 20 Juin 2017, 12:47 pm | |
| .
Ca risqué d'être long pour du 45...
Pour une press progressive, moi je reste toujours avec les die maisons de la press... c'est pas comme la carabine "single stage" ou j'ai peut être 4 marque de die différent pour le même calibre !i! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel dies a acheter pour du .45 auto Mar 20 Juin 2017, 12:51 pm | |
| Oui je sais, mais ca reste zen faire des munitions. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel dies a acheter pour du .45 auto Mar 20 Juin 2017, 1:02 pm | |
| . J'ai une presse LEE (PRO 1000) que je vais mettre à vendre dans les prochains jours qui est setuper pour le 9 mm et le 44. Il ne resterait que les die en 45 à acheter pour être fonctionnel ... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel dies a acheter pour du .45 auto Mar 20 Juin 2017, 1:46 pm | |
| Ok, mais si je m'achète une presse ca va être une Dillon. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quel dies a acheter pour du .45 auto Mar 20 Juin 2017, 2:54 pm | |
| Vu que tu achèteras une Dillon un jour, pourquoi ne pas favoriser ces matrices-là tout de suite? Elles sont excellentes. Mais pour l'instant, tu pourrais te débrouiller assez bien avec ta RCBS si tu t'achètes leur petite mesure à poudre "Little Dandy" http://rcbs.com/Products/Powder-Measures-and-Scales/Powder-Measures/Mechanical/Little-Dandy-Pistol-Powder-Measure.aspxElle utilise des rotors à mesure fixe et permet de charger directement les douilles déjà préparées sur un bloc de chargement. Avec une poudre aux bonnes caractéristiques d'écoulement comme la CFE-Pistol ou la Titegroup, l'étape du chargement ne sera qu'une formalité si tu n'es pas Parkinson. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel dies a acheter pour du .45 auto Mer 21 Juin 2017, 9:10 am | |
| Merci PP, bonne idée pour la mesure. si j'achète des dies Dillon es que elles peuvent faire sur ma presse RCBS en attendant que j'achète la presse Dillon?. Et pour le Parkinson y'a pas trop de dommage pour l'instant ca se limite au cerveau... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quel dies a acheter pour du .45 auto Mer 21 Juin 2017, 9:16 am | |
| - STEFBYSTEF a écrit:
- Merci PP,
bonne idée pour la mesure. si j'achète des dies Dillon es que elles peuvent faire sur ma presse RCBS en attendant que j'achète la presse Dillon?. Et pour le Parkinson y'a pas trop de dommage pour l'instant ca se limite au cerveau...
Tes Dillon feront sur ta RCBS aussi. Ce que j'aime de ces matrices, c'est qu'elles sont bâties de façon à pouvoir être démontées et nettoyées sur la presse sans changer ton réglage car le noyau s'enlève en tirant un clip. Tu nettoies, tu remets le noyau en place et voilà. Pratique avec des plombs coulés et lubrifiés. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quel dies a acheter pour du .45 auto Mer 21 Juin 2017, 9:19 am | |
| Attention, les dies pour la dillon Square Deal ne sont pas standard, les autres oui. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Quel dies a acheter pour du .45 auto Mer 21 Juin 2017, 9:41 am | |
| J'ai l'intention d'acheter la XL650. Y'a t'il des meilleurs dies que d'autre dans le Dillon.? Ou je suis mieux de prendre une autre compagnie qui en font de meilleur.?
|
|
| |
| Quel dies a acheter pour du .45 auto | |
|