| Du nouveau dans ma vie | |
|
+4mudpro1000 gunguru Peter Venkman DT741 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Du nouveau dans ma vie Jeu 22 Juin 2017 - 11:34 | |
| Et bien c'est fait, j'ai finalement switché mon Glock 17 pour un Glock 19. Mon souvenir était bon, ça fite beaucoup mieux dans mes mains. Échange conclue avec un membre de EP, Mbaillar, un chic type, faites lui confiance si vous dealer avec, super bon gars. |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma vie Jeu 22 Juin 2017 - 13:31 | |
| Nice!!! Félicitations! T'as les sight pour un filtre à l'huile en plus! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma vie Jeu 22 Juin 2017 - 18:29 | |
| Si jamais les supresseurs deviennent légal au Canada, tiens ma bière pis check ben ça [ma blonde être en cr*****] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma vie Jeu 22 Juin 2017 - 18:39 | |
| Tres cool! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma vie Jeu 22 Juin 2017 - 19:04 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma vie Jeu 22 Juin 2017 - 19:26 | |
| - DT741 a écrit:
- Si jamais les supresseurs deviennent légal au Canada, tiens ma bière pis check ben ça [ma blonde être en cr*****]
Oh, mais ils les vendent avec un "muffler" auxiliaire pour la blonde (ou le mec, c'est selon)... Le muffler pour la blonde, ça a deux manches, un collet et c'est fait en fourrure... oui, oui... Et il paraît que la meilleure fourrure pour ces trucs-là c'est celle de vison ou de chinchilla... curieux, quand-même... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma vie Jeu 22 Juin 2017 - 19:50 | |
| Attendez, les filtres à l'huile sont parfaitement légal! Oh! Ok! Pas pour cette utilisation là lol! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma vie Jeu 22 Juin 2017 - 20:38 | |
| Cool! Félicitations DT. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma vie Jeu 22 Juin 2017 - 21:55 | |
| Est-ce que c'est tous les glock 19 canadiens qui viennent avec le barrel threat? |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma vie Jeu 22 Juin 2017 - 22:21 | |
| Non, certains sont venus avec des canon Stormlake non threadé _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma vie Jeu 22 Juin 2017 - 22:33 | |
| Ok, donc la longueur du canon pose problème au Canada. Est-ce qu'on commander le canon sans thread? Parce que honnêtement, on dirait qu'il a un motton devant. Si tu change le canon, est-ce que tu es encore légal pour l'ipsc? Je pose la question parce que j'hésite entre le 19 et le m&p 9 comme première arme. |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma vie Jeu 22 Juin 2017 - 22:41 | |
| Oui, c'est une question légale, le canon doit faire 106mm et plus.
Si tu change le canon, genre pour un Stormlake, le gun n'est plus "legal" pour la division production en IPSC.
Sur un match niveau 2 (local), il sera toléré, mais jamais lors d'un niveau 3. Par contre, ce gun pourra etre utilisé en division Standard ou Open, mais il sera hautement désavantagé.
Et dépendant de ta main, je te suggère plus le M&P, beaucoup plus confo tant qu'a moi. Mais c'est une question d'ergonomie, c'est ta main qui décidera celui que tu aimes.
Mais à priori, la grip du glock soit tu l'aimes, soit tu ne l'aimes pas. C'est peu nuancé. Perso j'avais toujours trippé glock jusqu'a ce que j'en essaie un... et là je n'ai pas aimé la prise en main.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma vie Jeu 22 Juin 2017 - 22:51 | |
| De mémoire, j'avais essayé les deux, le m&p m'allait mieux mais je parle d'il y a 2-3 ans. Je vais commençer à être un bon citoyen sécuritaire et aller passer ma loi 9 avant de magasiner. |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma vie Jeu 22 Juin 2017 - 23:05 | |
| Quoi tu n'as pas ta loi 9???? Mais tu es un dangereux psycopathe!!!! Notre société sera tellement plus en sécurité une fois que tu sauras que tu ne dois pas amener ton gun dans le métro ou à l'hopital et que si ta femme ouvre une garderie tu devras avertir les parents... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Du nouveau dans ma vie Ven 23 Juin 2017 - 9:31 | |
| Et les écoles! Ne pas oublier les écoles! |
|
| |
| Du nouveau dans ma vie | |
|