SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: J'ai divisés touttes les ''patentes'' Ven 27 Nov 2009 - 13:51 | |
| J'ai divisés toute les ''Patentes'' qui etaient tous dans un meme sujet histoire qu'elles soient tous visible.....j'ai du par contre, effacer 2 messages qui parlaient d'une patente plus haute dans le sujet car je ne peux pas transférer un message seul dans un autre Post. C'etait juste une explication pour ceux qui se demande ce qui se passe... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: J'ai divisés touttes les ''patentes'' Dim 10 Jan 2010 - 19:38 | |
| Quelqu'un pourrait-il me donner une traduction adéquate pour ''Trouvailles des membres''?...je vais l'ajouter. Merci _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: J'ai divisés touttes les ''patentes'' Dim 10 Jan 2010 - 19:44 | |
| Les invention de nos génie!!! |
|
Jos. Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Moncton - NB Emploi : Ing Civil Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: J'ai divisés touttes les ''patentes'' Dim 10 Jan 2010 - 20:04 | |
| Member Solutions ----- = ( Solutions des membres ) c'est sa qui m'est venu par la tete en lisant sa |
|