Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Summer Fun 2017 Kingston Dim 2 Juil 2017 - 0:33 | |
| La semaine dernière c'était mon 6ieme Summer Fun à Kingston en Ontario. Malheureusement, j'ai fait trop d'erreur pour atteindre mes objectif que je m'étais fixés, mais par contre, je sais vers quoi orienter mes pratiques pour le National qui s'en vient rapidement. Mes balles pour le match étaient loader un peut trop forte, j'ai passé le chrono avec un powerfactor à 136, ce qui donne une vitesse moyenne à 935 pieds seconde. Mais la constance dans la vitesse de mes balles et la précision était là! Encore une fois, j'utilisais les boulets paragon 9mm-147grRN de XMetal Targets. Allez visiter leur site web, ils ont une promo avec livraison gratuite pour la fin de semaine!! http://xmetaltargets.com/fr/Encore merci pour leur support incroyable et aussi leur important support au sport IPSC. XMetal Targets était sponsor pour le provincial du manitoba, seront sponsor pour le National et pour le Provincial du quebec. Un gros merci !!!! Pour ma part, mon prochain match sera samedi au club de tir Maska pour le 4ieme match de la ligue Xtreme!! à Bientôt! |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Summer Fun 2017 Kingston Dim 2 Juil 2017 - 8:15 | |
| Chapeau! Je t'envie de trouver le temps pour aller compétitionner comme tu le fais. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Summer Fun 2017 Kingston Lun 3 Juil 2017 - 22:22 | |
| Merci, effectivement, faut le trouver...mais c'est la seule activité que je fait. Je ne fais plus de chasse, pêche, hockey, etc...faut choisir!! |
|