EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil

+17
mattgork
Long Branch
Bleu9mm
dodgedeer
Pierrea
ticass
oncle will
Zentrody
60 recon
1clickdown
just for the bang
DT741
kaboom
supervez
GVC
keshlalish
Picasso
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ticass
Grande gueule / Big mouth

Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil    Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 7:19

Picasso a écrit:
Ils seraient capables de nous pondre un cours comme pour le dindon et nous obliger a acheter un permis appart Banghead
ca sa me surprendrais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
mattgork
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Tir, chasse, Krav Maga, plein air

MessageSujet: Re: Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil    Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 9:39

C'est signé. On sais jamais!
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil    Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 8:31

le seul calibre qui seras autoriser ! Thumbs UP

Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil  - Page 2 Kid-sl10
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil    Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 9:18

Je suis contre cette chasse, elle a été fermée en France après qu'on se soit aperçu que l'espèce était en danger.
C'est pas ce que ça mange qui va occasionner des dégâts, loin de là. En plus l'espère aide au reboisement des forêts.
J'y suis totalement opposé. No  Pas de chasse, il y a assez de bêtes chassables comme ça.
Meredius
Meredius

Masculin
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!

MessageSujet: Re: Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil    Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 10:21

Je ne crois pas que la situation en France est comparable à celle du Québec. Seulement du point de vue de la superficie boisée vs la population c'est totalement différent. Je ne crois pas qu'il y ait un grand danger de surchasse.

Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil  - Page 2 Image09
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil    Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 10:31

Tout à fait d'accord pour la comparaison mais cette petite bestiole est apprivoisable, j'en ai eu un qui sentait mon pied "malade" (crise de goutte atroce) et est venu se promener sur moi car j'étais assis alors tuer ça, non vraiment pas.
Comme je dis il y a d'autres bêtes chassables : corbeaux, corneilles par exemple mais peu de gens le font car ça se mange pas (ou plus). Et là c'est vraiment nécessaire. Twisted Evil
Meredius
Meredius

Masculin
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!

MessageSujet: Re: Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil    Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 10:44

carbone14 a écrit:
Tout à fait d'accord pour la comparaison mais cette petite bestiole est apprivoisable, j'en ai eu un qui sentait mon pied "malade" (crise de goutte atroce) et est venu se promener sur moi car j'étais assis alors tuer ça, non vraiment pas.
Comme je dis il y a d'autres bêtes chassables : corbeaux, corneilles par exemple mais peu de gens le font car ça se mange pas (ou plus). Et là c'est vraiment nécessaire. Twisted Evil  

Je ne crois pas qu'on devrait priver certains chasseurs qui pratiqueraient cette chasse de manière responsable parce qu'un animal est "cute". On pourrait en dire de même pour le cerf ou le lièvre.

Bref, I agree to disagree.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil    Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 10:56

De toute façon chacun a son opinion et personne fera plier l'autre, heureusement que les idées sont différentes.
I desagree and you agree. Wink
freforall
freforall

Masculin
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche

MessageSujet: Re: Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil    Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 13:30

DT741 a écrit:
Oufff y a de l'ignorant au pied carré dans les commentaires...

Sérieusement on devrait soumettre une pétition pour que Montreal devienne sa propre pays !! On fout des douanes sur chaque pont pis d'après moi on ressemblerait au reste du Canada !

i agree
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil    Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 13:49

Jr vais vous mettre des photos qui vont vous faire faire demi tour. Wink
Donnez moi quelques jours et vous verrez.
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil    Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 18:03

Aux U.S.A la chasse à l'écureuil se pratique depuis des centaines d'années et il s'en tue plus de 10 millions par année. Au dernières nouvelles il n'y a pas de pénurie d'écureuil aux U.S.A.
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil    Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 19:06

freforall a écrit:
DT741 a écrit:
Oufff y a de l'ignorant au pied carré dans les commentaires...

Sérieusement on devrait soumettre une pétition pour que Montreal devienne sa propre pays !! On fout des douanes sur chaque pont pis d'après moi on ressemblerait au reste du Canada !

i agree

Mais tellement !!!!!!! Je me pars une compagnie qui va faire des safaris sur le Plateau... Et comme se serait une république bananière, je négocierais des quotas de gauchistes et de hipsters avec les "rois nègres" locaux...

Hihi Hihi

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
Meredius
Meredius

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil    Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 19:13

lol! lol! lol!
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil    Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 2:03

Maximus a écrit:
Aux U.S.A la chasse à l'écureuil se pratique depuis des centaines d'années et il s'en tue plus de 10 millions par année. Au dernières nouvelles il n'y a pas de pénurie d'écureuil aux U.S.A.
C'est pas parce que ça se pratique depuis des années qu'il faut continuer de plus la "pénurie" arrive lorsque c'est trop tard, forcément "pénurie".
J'ai dis que j'étais contre et je reste contre mais je suis en France et toi au Canada. Wink

Pétition pour légaliser la chasse a l'écureuil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2