gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Canik tp9SA Jeu 6 Juil 2017 - 8:03 | |
| De tres bon choix, mais une chose que l'expérience des dernières années m'a apprise, la disponibilité des armes sur le marché est assez variable, ce qui est dispo maintenant ne le sera pas nécessairement a l'automne ou a l'hiver, car le processus pour avoir tous les permis est long, tres long. Et si je comprends bien, tu n'as pas encore fait le ccsmafar? As-tu fait le ccsmaf?
On parle aisément de plusieurs mois avant d'avoir le permis.
En attendant, lis ici, in parle abondamment de gun de toute sorte. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
blondin1234 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 795 Age : 59 Localisation : mirabel Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: Canik tp9SA Jeu 6 Juil 2017 - 12:24 | |
| j'ai déjà mon ppa pour arme non restreinte je passe mon far le 15 juillet et la loi 9 le 23 juillet il va rester a attendre après,,,,, pour la disponibilité des arme on verra rendu la et le choix nés pas couler dans le béton merci a toi |
|