PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: POUDRE RAMSHOT "HUNTER" Mar 4 Juil 2017 - 12:00 | |
| En comparant les vitesses relatives de combustion, http://www.wwpowder.com/PDF/Burn%20Rates%20-%202015-2016.pdf , je me suis mis à la recherche d'une poudre un peu plus lente que la H-4350 mais plus rapide que la H-4831 SC. La IMR-4831 l'est mais ses longs granules en bâtonnets sont un brin agaçants dans une mesure à tambour rotatif. Mais à la ligne juste en-dessous, voilà t'y pas la RAMSHOT "Hunter"... C'est une poudre double base sphérique et si je compare les résultats dans plusieurs tables, elle semble très bien performer avec les balles de 130-140 grains. Est-ce que l'un d'entre-vous l'utilise? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
clicboumboum Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Tir, rechargement, VTT Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: POUDRE RAMSHOT "HUNTER" Mer 9 Aoû 2017 - 4:31 | |
| J'utilise depuis plusieurs années les poudres Ramshot : Tac (qui me donne des résultats identiquent voir un rien supérieur à la Vithavuori N140 en 308 Win et 223 Rem), Zip, True Blue et Enforcer. Pas de calibres pour l'utilisation de la Hunter. Jamais été déçu des Ramshot que j'utilise, je ne vois pas pourquoi la Hunter ferait exception |
|
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: POUDRE RAMSHOT "HUNTER" Mer 9 Aoû 2017 - 9:44 | |
| Qui les vend ici, au Canada? P. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: POUDRE RAMSHOT "HUNTER" Mer 9 Aoû 2017 - 16:46 | |
| |
|
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: POUDRE RAMSHOT "HUNTER" Jeu 10 Aoû 2017 - 0:52 | |
| |
|
| Sujet: Re: POUDRE RAMSHOT "HUNTER" Jeu 10 Aoû 2017 - 8:29 | |
| OOPS! JE VIENS JUSTE DE CLIQUER SUR TON LIEN ET IL Y APPARAÎT UN AVIS CONCERNANT UN CERTAIN # DE LOT DE LA RAMSHOT HUNTER. MERCI DU TUYAU! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| Sujet: Re: POUDRE RAMSHOT "HUNTER" Jeu 10 Aoû 2017 - 16:28 | |
| C'est un lot produit il y a un an, Pour ceux qui en on acheté durant la dernière année c'est à vérifier. Mais pour ceux qui n'en non pas encore acheté, les fournisseurs ont dû être dument avertis, je ne pense pas que ce soit un problème pour les nouveaux achats. http://www.ramshot.com/consumer-alert/recall-notice/ |
|