Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Winchester 1892 Musket Jeu 6 Juil - 14:20 | |
| Mme Buffalo et moi avons profité hier du spécial Fajitas à $9.95 chez Carlos & Pepe's (ok, les deux pintes de Dos Equis et le Pina Colada ont boosté l'addition un peu, mais bon, on est en vacances ou on ne l'est pas). En partant, j'ai remarqué les poignées de portes des toilettes: Et oui! Des Winchester 1892, version mousquet d'infanterie! Cool, mais en même temps ça fait mal au coeur. Viva la Revolución! |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Winchester 1892 Musket Jeu 6 Juil - 15:18 | |
| En fouillant un peu, j'ai découvert qu'une compagnie nommée Denix en avait fabriqué des répliques . Même si ce modèle n'est plus disponible, à ce que je vois, leur production semble assez réaliste. Ce que j'ai vu est sûrement des répliques. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Winchester 1892 Musket Jeu 6 Juil - 16:02 | |
| Fiou si c'est une réplique... Original en tout cas |
|