| Recherche informations sur gros calibre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Recherche informations sur gros calibre Mer 12 Juil 2017 - 23:05 | |
| Jaimerais avoir de l'information sur cette cartouche Si vous avez des info , merci de partager La première 284w La deuxième .50 La troisième??? La quatrième??? Elle sont en aluminium et il y a rien d'écrit sur le deux et sa viens de l'arrière grand-père d'un amis |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Recherche informations sur gros calibre Mer 12 Juil 2017 - 23:49 | |
| La 3e est une 30X113mm -550 defa francaise. Developpeé dans les années 50. La 4e est aussi un 30mm, 30x173 - gau8 d'un a10 Warthog. Developpee dans les années fin 70 Pour info, voici le petit gun qui tire ca... Les douilles sont en alu pour le poids. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Recherche informations sur gros calibre Jeu 13 Juil 2017 - 0:01 | |
| En passant, l'A10 Thunderbolt Warthog est un avion d'attaque au sol, ses deux moteurs génèrent 40KN de poussée peak, et le garling Gau8 genere 45Kn de recul, donc techniquement le canon pourrait faire reculer l'avion !!!
Mais comme tout les munitions embarquées (1350) ne dureraient moins que 30 secondes a 4200 rpm, le risque est faible... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Recherche informations sur gros calibre Jeu 13 Juil 2017 - 7:48 | |
| wow merci beaucoup gunguru
je lai trouvais si belle , que je voulais me faire faire des boulet en brass pour leur donner fier allure |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche informations sur gros calibre Jeu 13 Juil 2017 - 8:21 | |
| Ce que ca a l'air chargé... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche informations sur gros calibre Jeu 13 Juil 2017 - 8:25 | |
| Et le boulet, sans les sabots (les canons et le boulet n'apprécient pas la friction uranium appauvri et acier, le boulet est dont supporté dans un sabot). C'est dison le... gros! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Recherche informations sur gros calibre Jeu 13 Juil 2017 - 8:47 | |
| intéressant merci de partagé ...
|
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Recherche informations sur gros calibre Jeu 13 Juil 2017 - 8:51 | |
| Je me demande bien combien coûte une seule de ces petites merveille !
|
|
| |
| Sujet: Re: Recherche informations sur gros calibre Jeu 13 Juil 2017 - 9:04 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- Je me demande bien combien coûte une seule de ces petites merveille !
j'ai vu sur un site 65$ch pour 30x175 et que le .50 étais a 20$ alors sa bien du bon sens je crois !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche informations sur gros calibre Jeu 13 Juil 2017 - 9:07 | |
| Pas tant qu'on pourrait croire...
Le 30X173 gau8 revient environ a 12$ Usd pièces, dependant du type d'ogive.
Bon, quand tu tires ca avec un gatling a 35 balles par seconde (2100 rpm) allant jusqu'à 4200 rpm, ca vient cher vite!
Mais là on parle de Prix de gros, pas pour les ventes au particulier. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| |
| |
| Recherche informations sur gros calibre | |
|