DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: JR ou TNW Jeu 13 Juil 2017 - 18:41 | |
| bonjour
jais une question pour ceux qui on ces armes en 9mm
soit la jr carbine ou la T N W
j’aimerais savoir le quel ai la mieux
je sait que les 2 prenne les chargeur de glock
mais au niveau qualité ces quoi
et au niveau tir
merci dany |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: JR ou TNW Sam 15 Juil 2017 - 14:28 | |
| Moi personnellement j'aime bien la junior j'ai tirer 2000 balles avec et aucun problème avec. très précise pour le style d'arme |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: JR ou TNW Sam 15 Juil 2017 - 16:44 | |
| Moi je dis: WTF !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: JR ou TNW Sam 15 Juil 2017 - 20:03 | |
| bleu tu me complique plus la vie |
|
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2098 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: JR ou TNW Sam 15 Juil 2017 - 23:18 | |
| J'ai eu une JR Carbine pendant quelques temps. Le proprio précédent avais mis un kit de spring de Ar15 (compatible!) pour adoucissir la détente. Ça rendait l'expérience encore plus agréable! J'avais mis un quadrail de 15" pour corriger le look du canon long. Tu peux la voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je l'ai bien aimée. Rien de négatif à dire. |
|
| Sujet: Re: JR ou TNW Dim 16 Juil 2017 - 20:42 | |
| tu vient de me convaincre pour la jr et je vais la prendre take down
jais père faire le bon choix
merci pour les info sa ma guide dans mais démarche a savoir le quelle choisir |
|