| mon premier en 2009 | |
|
+6pzkw108 BearHunter oldsniper ChasseurTireur Pato sebv1 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sebv1 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Localisation : longueuil Loisirs : chasse, pêche, tir Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: mon premier en 2009 Sam 28 Nov - 17:37 | |
| Voici donc mon premier coyote récolté en plein bois. Ma chasse au chevreuils s'étant terminé le premier jour de chasse au poudre noire par un beau 8 pointes je ne savais plus quoi faire et j'étais en vacance et en grand manque de chasse..... Je sors donc mon call à prédateur et je me dis amusons nous aux coyote. Premier matin pour ne pas nuire aux autres cahsseurs de ma gang je décide d'aller dans la sucrerie à 3km de mes chums lâché quelques call de lièvre en détresse. Je m'installe dans une de nos caches aux chevreuils et lâche quelque call. 5minutes environ plus tard un mouvement sur ma gauche aux travers des branches et je vois seulement le millieu du corps et j'au l'impression que c'est un lynx à voir la couleur....alors j'attends.... il repart chit c'est un coyote mais pas de tir trop dense et il disparait dans la pente ...vite un call ....wow ça revient en sautant le thompson omega est prêt il brake bang!!! Il ne bouge pas d'un poil un tir de 90 pieds bref un beau plaisir. Deux jours plus tard j'en ai fait sortir un autre dans un champ mais le petit maudit se doutait de quelque chose par qu'il a rebroussé chemin avant d'arrivé dans ma zone de tir avec mon poudre soit 200vgs. Bref partie remise dans 2 semaines avec ma carabine cette fois-ci bye seb |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: mon premier en 2009 Sam 28 Nov - 18:28 | |
| |
|
| |
ChasseurTireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 571 Localisation : Rimouski Loisirs : Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: mon premier en 2009 Sam 28 Nov - 19:18 | |
| Belle histoire de chasse C'est plaisant de voir que ça vient sur notre call, n'est-ce pas ? Tiens nous au courant si tu en ramasse d'autres. |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: mon premier en 2009 Sam 28 Nov - 19:26 | |
| |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4268 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: mon premier en 2009 Sam 28 Nov - 19:32 | |
| Un roux en plus.....
Félicitations! |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: mon premier en 2009 Dim 29 Nov - 0:15 | |
| bravo... une belle grosse bete!!!!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: mon premier en 2009 Dim 29 Nov - 23:58 | |
| Yes.....hey que ca prend pas de temps à arriver quand son dans le coin hein!! Félicitation! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: mon premier en 2009 Lun 30 Nov - 0:07 | |
| Bravo à toi Seb,
Je t'en souhaite bien d'autres.
Dominic |
|
| |
Rej, Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 77 Localisation : Québec Emploi : Retraité Loisirs : Club Beausejour & Chasse Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: mon premier en 2009 Lun 30 Nov - 10:08 | |
| Félicitations Seb .. c'est un bon début .. Rej, |
|
| |
sebv1 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Localisation : longueuil Loisirs : chasse, pêche, tir Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: mon premier en 2009 Lun 30 Nov - 20:23 | |
| merci à tous j'espère en récolter quelques autres bientôt... pour l'instant rénovation à la maison et après noël chasse aux coyotes....
bye
seb |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: mon premier en 2009 Lun 7 Déc - 23:22 | |
| Bravo ! au call....moi j'aime ces histoires là !
Félicitation , belle récolte
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier en 2009 Mar 8 Déc - 8:42 | |
| |
|
| |
| mon premier en 2009 | |
|