| le financement quand tu a le cash | |
|
+6Angus Techman Ktmrider gunguru Bleu9mm appache 10 participants |
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: le financement quand tu a le cash Ven 14 Juil 2017 - 23:59 | |
| http://www.tacticalcapitalcorp.com/Jattend la fin de mon histoire mais # 1 tennez vous loin 2 tennez vous encore plus loins 3 j je ferai un review complete et sest ps cute .. donc tennez vous loin |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: le financement quand tu a le cash Sam 15 Juil 2017 - 0:00 | |
| Acheter un gun quand t'as pas le cash, c'est pas kosher.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: le financement quand tu a le cash Sam 15 Juil 2017 - 0:20 | |
| javais le cash qui vennais .. mais au lieu detre cadeau de vacance ca va etre cadeau de noel.. full review a suivre
Dernière édition par appache le Sam 15 Juil 2017 - 17:10, édité 2 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: le financement quand tu a le cash Sam 15 Juil 2017 - 8:12 | |
| Bien hate d'entendre ca _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: le financement quand tu a le cash Sam 15 Juil 2017 - 11:40 | |
| j'ai voulu faire affaire avec eux une fois , j'ai fait une demande et après 3 jours pas de réponse ... je leur ai envoyer un email pour leur dire de laisser faire et j'ai acheter avec ma carte de crédit et payer a la fin du mois ....jamais eu de retour de message de leur part ... impressionné |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: le financement quand tu a le cash Sam 15 Juil 2017 - 14:01 | |
| |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: le financement quand tu a le cash Mar 18 Juil 2017 - 7:48 | |
|
J'avais acheter un tracteur a gazon et on m'avait offert un financement a 0% alors je me suis dit why not,c'était une compagnie de finance québecoise nowhere que j'avais jamais entendu parler et la pogne était que si ton paiement était en retard ton interet montait a 29%....et j'avais vécu la meme chose avant avec un financement d'une piscine alors maintenant quand j'ai besoin de financement je reste avec les banques traditionnelle.
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: le financement quand tu a le cash Mar 18 Juil 2017 - 17:32 | |
| tu paye un peu plus avec ta banque (desfois sa surprend je paye générallement moins que les taux affiché) mais au moins c'est pas mal plus safe |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: le financement quand tu a le cash Mar 18 Juil 2017 - 20:58 | |
| J'ai hâte de voir son review. |
|
| |
sly1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Localisation : St-jean-sur-Richelieu Loisirs : camping, tir Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: le financement quand tu a le cash Mer 19 Juil 2017 - 9:52 | |
| pour ma part je n'ai pas eu de trouble avec eux. mes paiements ont ete prélevés correctement et a la bonne date. j avais prit un financement de 6 mois. mon gun est arrive chez moi sans trouble. la compagnie est a vancouver ce nest pas la meme heure qu'ici. N'importe qu'elle banque que tu paies en retard tu vas avoir une pénalité même accord d qui est au quebec est comme ca. Avant on connaissait pas la banque tangerine et avec le temps on a apprit a faire confiance. ils ont toujours répondu a mes courriels rapidement en anglais bien sur. Si tu prends un financement de 3 mois ca va te coûter 25$. |
|
| |
| Sujet: Re: le financement quand tu a le cash Mar 25 Juil 2017 - 16:06 | |
| Pour faire une histoire courte, je laisse les histoires longue a pp qui a une meilleur plume que moi
Je suis a wainwright et m'emmerde malheureusement il me reste du data pour regarder de magnifique objets. Donc je me dit avec la paie qui s'en vient sa va me faire un bel ajout.
Je commande donc un tavor x95 (je sais s'est pas si magnifique) ainsi qu'un red dot hollow sun. Commande passé le 4 juin.
Maintenant commence les problemes avec le financement Tactical capital corp pour ne pas les nommé, Ils dorment sur la switch s'est impressionnant
6 juin wow email d'acceptation du crédit de leur part 9 juin il se réveille et demande un oreyve du pal et une carte didentité.. Ok manque til autre chose je leur demande 29 juin je recois le contrat a signé sur le web 30 juin ils me disent débité 700 comme pré paiment et je leur dit de tout prendre.. non ils ont pris juste une tite partie 4 juillet je leur signale a nouveau que l'argent a pas été sorti de mon compte 5 julliet il le prenne enfin 13 juillet ils me demandent s'est quoi le numero de commande.. Youhou vous aurriez pas pu le demander au début 14 juillet ils n'ont toujours pas donner le ok a canada ammo, mais ils m'offre de le magasiner dans une autre boutique que je ne connais pas. Je leur dit que je sais ou je veux lacheter et qu'il attendent juste leur ok que mon argent a été prix et qu'il doivent donner le ok pas magasiner pour moi 17 juillet Canada ammo me dit qu'ils nont toujours pas eu la confirmation de la part de ma gang de mélé et les mélé me disent on a pas de reponse de CA.. Normal vous avez pas encore confirmé avec eux 18 juillet canada ammo tanné que je les appelles 3 fois par jour appel la gang de mélé et oups le jour meme dans la boite pour shipping
24 juillet dans mes main une grosse boite mais il mouille en ost 25 juillet on essais la commande .. et 2 chargeur chient car il sont mal piné et jam si 5 balle. 25 juillet je me rend compte que j'ai oublier d'ammener tout mes produit de nétoyage durant mes vacance et me demande si je ne fais pas une review un jour sur la nouvelle aquisition gun ou red dot
La lecon de lhistoire: avoir attendu une semaine pour commander sa m'aurais pris une semaine avoir les objets |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: le financement quand tu a le cash Mer 26 Juil 2017 - 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le financement quand tu a le cash Mer 26 Juil 2017 - 16:30 | |
| |
|
| |
| le financement quand tu a le cash | |
|