andre delisle Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : lévis quebec Emploi : conseiller chasse peche,chronique tv Loisirs : chasse, peche,photo.equitation Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: salut a tous Sam 28 Nov 2009 - 19:34 | |
| Bonjour a tous, mon nom est André Delisle, certain me reconaitrons je suis conseiller dans un magasin de chasse & peche de la region de Qc et chroniqueur a une emition tv de qc. Par contre ma vennu parmis vous n,est nulement pour parlé de vente ou autre ou je travail , mais plutot de discuté avec vous de la pation du tir et dissons le de ce monde tout comme vous je suis avard d'en connaitre beaucoup plus donc s'est en temps que personne et non pas du magasin que je me suis inscrit. je chasse le coyote,orignal,chevreuil,l,ours et sous peut j,espert faire aussi un plus de la sauvagine. au plaisir de jassé avec vous. a+ André |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: salut a tous Sam 28 Nov 2009 - 20:20 | |
| Bonjour André,
Bienvenue sur le forum.
Au plaisir d'échanger avec toi.
A+ |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: salut a tous Sam 28 Nov 2009 - 20:25 | |
| salut andré..bienvenue sur le forum |
|