| Micarta | |
|
+26cz452 270 wsm bigjohn olicubensis oncle will Milan29 Buffalo 500mag Zentrody Blackthorne Ktmrider technomeca Popymoy 6.5x284 Peter Venkman Bleu9mm tonyboy snipinghunter PerversPépère AtomicGPS foudetir mike appache dodgedeer gunguru bobv 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Micarta Mar 17 Oct 2017 - 15:20 | |
| Je pense que le prochain que je vais faire, va etre avec du carton noir et vert fluo comme j'ai deja fait avec le polyester mais ce cout ici avec l'epoxy qui est clair contrairement au poly qui etait dore les couleur devraient etre plus eclatant...du moins le vert...ca ou noir et jaune... |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Micarta Mer 18 Oct 2017 - 16:30 | |
| Ca va resembler a ca , vert et noir , alternant 2 noir/2vert vu qu'il sont mince...vendredi ou samedi...demain c'est visite chez l'oncologue et urologue..ca casse l'ambiance.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Ven 20 Oct 2017 - 17:50 | |
| Je viens de mettre mon micarta carton noir/vert dans ma presse, j'ai appris quelque chose (encore) c'est que du carton avec de l'epoxy devient tres glissant...et vu que je avais laisser le papier cirer ouvert, comme d'habitude, pour laisser sortir le surplus d'epoxy..c'est le carton qui sortait il a fallu que je sorte le tout de la presse et tout reenligner et replier le papier sur les bouts. J'ai hate de voir ca demain matin |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Sam 21 Oct 2017 - 10:31 | |
| Je viens de sortir mon micarta de ma presse, ca assez bien sorti malgres que l'epoxy a deborder un peu dans le moule. une chance que je lui shoot une shot de silicone.J'ai utiliser trop d'epoxy (6oz) 4oz aurait ete assez vu que du carton c'est plus mince et moins absorbent que du tissus. J'ai mis 38 couche de carton et ca donner un peu plus que 3/8 d'epais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Micarta Dim 22 Oct 2017 - 19:38 | |
| Joli de cote en tout ca ,c'est tu assez a ton gout pour tenter une crosse de 45 BOB. |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Lun 23 Oct 2017 - 8:15 | |
| Si tu me demande si je veux essayer de faire des grips de 45...c'est non , c'est trop compliquer ,comme j'ai deja expliquer sur un post precedent Par contre si tu veux t'essayer..je peux te fournir un mcx voici ceux que j'ai de fait, je vais possiblement faire un autre twisted micarta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Mar 24 Oct 2017 - 9:39 | |
| Aujourd'hui, je pense a faire un dernier micarta twisted vu il ne fait pas froid, apres je pense recommencer a faire des transfer de photos sur du bois , c'est facile a faire et je peux travailler en dedans |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Mar 24 Oct 2017 - 18:07 | |
| Je viens de mettre mon micarta twisted dans la presse, la ca aller a demain matin... En passant quelqu'un voudrait des mcx de micarta , ils sont a vendre ..''pas chere''..frais de poste+ une couple de $$..juste pour dire ca paye un peu mon materiel C'est surtout utiliser pour faire des manches de couteau..et des grips aussi A demain |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Mer 25 Oct 2017 - 9:12 | |
| Je viens de sortir mon twisted de la presse, il avait de manque de materiel a des places..il a un mixe de denin coton et feutre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par bobv le Mar 7 Nov 2017 - 9:21, édité 1 fois |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Mer 25 Oct 2017 - 9:14 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Mer 25 Oct 2017 - 20:08 | |
| J'ai realliser aujourd'hui que je voulais reduire la dimension interieur de mon moule en U pour le micarta de 2 1/4 a 1 1/4 ou 1 1/2'' de large , de meme j'aurais des mcx qui n'auraient pas de manques et seraient un plus epais..j'ai oublier... Je vais tout probablement faire le test...un autre..!!! |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Mar 31 Oct 2017 - 13:16 | |
| Aujourd'hui j'ai modifier un deuxieme moule en U pour faire un twisted micarta, il devrait etre un peu plus de 1 1/2'' de large, je vais essayer de faire ca bientot..a suivre |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Lun 6 Nov 2017 - 10:14 | |
| Si tout va bien je vais pouvoir faire mon micarta twisted aujourd'hui , j'ai negocier un entente avec mon boss (epouse) pour faire ca dans la cuisine au lieu du cabanon...a plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Lun 6 Nov 2017 - 19:08 | |
| Le micarta est dans la presse.. A demain |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| |
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Mar 7 Nov 2017 - 7:58 | |
| Oui il fait frette dans le cabanon Je viens de sortir mon twisted du moule, ca assez bien ete, j'ai des petites modification a faire ..encore!!! Je l'ai trimmer un peu avec mon exacto..la il faut que je le laisse durcir au max et retrimmer avec ma scie a ruban....dans le cabanon.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Mar 7 Nov 2017 - 9:56 | |
| Mes 3 micarta twisted trimmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Micarta Mar 7 Nov 2017 - 13:05 | |
| Celui de droite est très intéressant comme motif. |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Sam 11 Nov 2017 - 9:31 | |
| En fin de semaine, je vais faire un autre twisted micarta, pendant que j'ai encore access a la table de cuisine... Hier, quand j'etais chez Wallyworld ( Walmart) j'ai trouver de la resine de polyester en liquidation a $9.50 au lieu de $18.97 , j'en ai achheter pour l'ete prochaine..utiliser dehors |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Dim 12 Nov 2017 - 11:11 | |
| Le twisted est dans la presse..il reste a attendre..!! |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Micarta Dim 12 Nov 2017 - 12:06 | |
| Bobv ... meme si je sais que ca viens d'un humoriste que je me souviens plus ... J'aime ta signature ! |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Lun 13 Nov 2017 - 7:44 | |
| Bob, j'ai sorti mon micarta twisted du moule a 5.30 am mais la je suis pas capable d'aller mettre( heberger) mes photos sur le site que j'utilise d'habitude, il ne le prend pas...??? et ici je ne sais vraiement quoi faire.. j'ai regarder ici pour inserer une photo ce qui m'embete c'est le URL, je suis pas mai ignorant coter informatique ..nee un demi siecle trop vite pour ca Je vais me reessayer encore tantot |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Micarta Lun 13 Nov 2017 - 7:55 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Lun 13 Nov 2017 - 8:08 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Lun 13 Nov 2017 - 8:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L,autre coter , il n'est pas trimmer encore |
|
| |
| Micarta | |
|