| Micarta | |
|
+26cz452 270 wsm bigjohn olicubensis oncle will Milan29 Buffalo 500mag Zentrody Blackthorne Ktmrider technomeca Popymoy 6.5x284 Peter Venkman Bleu9mm tonyboy snipinghunter PerversPépère AtomicGPS foudetir mike appache dodgedeer gunguru bobv 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Micarta Mer 20 Sep 2017 - 16:50 | |
| - gunguru a écrit:
- Cool. J'aime bien ce bleu.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Micarta Mer 20 Sep 2017 - 17:24 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4864 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Micarta Mer 20 Sep 2017 - 18:11 | |
| c'est beau et bien réalisé... |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Micarta Jeu 21 Sep 2017 - 8:37 | |
| J'ai decouper la paire de jeans pour faire autres tests je pense en avoir assez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Micarta Jeu 21 Sep 2017 - 8:46 | |
| J'ai aussi trouver de la jute ,que j'utiliserais avec la resine de polyester qui est de couleur caramel Ca ne serais peut-etre pas assez rigide pour des grips..??? c'est plutot utiliser pour des manches de couteaux. Parcontre ce peut etre meler avec d'autres materiel pour le renfoncir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Micarta Jeu 21 Sep 2017 - 9:04 | |
| Bobv, la jute, avec de la resine OD GREEN ça serait sûrement très beau aussi, ce sont deux couleurs qui vont bien ensemble...
|
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Jeu 21 Sep 2017 - 9:10 | |
| Oui, je peux teindre ma resine avec de la peinture a l'huile Testors vert comme j'ai fait avec le noir |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Ven 22 Sep 2017 - 17:04 | |
| Je viens de faire un autre micarta avec le denin blue fonce / noir...il reste a attendre a demain pour voir le resultat. J'ai couper mes mcx un peu moins long et moins de mcx sur l'epaisseur parcontre j'ai utiliser la meme quantite d'epoxy a demain |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Micarta Ven 22 Sep 2017 - 17:44 | |
| - bobv a écrit:
- Je viens de faire un autre micarta avec le denin blue fonce / noir...il reste a attendre a demain pour voir le resultat.
J'ai couper mes mcx un peu moins long et moins de mcx sur l'epaisseur parcontre j'ai utiliser la meme quantite d'epoxy a demain beau travail M,BOBV Il y a quel.que temps j'ai lu l'histoire de HOGE le fabriquant de cross et poignée pistolet il avais commencer dans sont garage a faire des poignée pour ces pistolet les originals ne lui convenais pas et a la suite ces amis lui on demande de en confectionner pour eux car il les trouvais confortable et sa a fait boule de neige HOGE est devenu un fabriquant majeure dans le domaine |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Sam 23 Sep 2017 - 8:33 | |
| Je viens juste de sortir mon micarta de la presse et ca l'air correcte J'aime bien l'epaisseur ce coup ici , 20 mcx de denin ca donne un peu plus que 3/8'' La il mesure 2 1/4 x 9 3/4, tantot je vais le trimmer a 2 x 9 1/2 je vais regarder pour trouver du jeans rouge a la S-V-P et peut-etre faire un rouge et bleu/noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Micarta Sam 23 Sep 2017 - 8:43 | |
| Jeans blanc aussi. Tu peux l'utiliser en blanc, ou le teindre la couleur que tu veux si le Denis se travail bien! Ben hâte de voir ça trimmé! |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Dim 24 Sep 2017 - 10:42 | |
| J'ai trouver du feutre orange/rouge dans mes affaires et je pense de faire un autre micarta avec le denin et feutre Dans le moment ca ne tente pas de sabler les autres..a plustard..le sablage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Dim 24 Sep 2017 - 12:28 | |
| C'est pas rose , c'est rouge /orange..sur la foto ca parait plus pale |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Jeu 28 Sep 2017 - 12:36 | |
| Prochain micarta va etre bleu et rouge...bientot.. apres je vais peut-etre essayer un twisted micarta et aussi un avec de la jute Vu que je fait ca dehors ou dans mon cabanon ca va avec la temperature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Micarta Jeu 28 Sep 2017 - 12:46 | |
| J'ai bien hâte de voir le résultat!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Micarta Jeu 28 Sep 2017 - 12:49 | |
| Je viens de voir le twisted micarta, ca l'air beau. Hâte de voir |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Sam 30 Sep 2017 - 10:46 | |
| Bon cette semaine je n'ai pas toucher au micarta, ca ete une semaine mouvementer, des rendez-vous a prendre avec eurologue ( moi) oncologue ( ma femme) des visites a l'hopitale et CLSC..pris de sang..et il commence a faire FRETTE!!! Le debut de la semaine prochaine va etre un peu plus chaud, je devrais etre bon pour faire un autre test epoxy/jeans/feutre apres si tout va bien ,un twisted micarta, j'ai ramasser quelques mcx de feutre de divers couleur que je veux mixer avec du jeans, il reste a choisir les quelles a utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Lun 2 Oct 2017 - 11:17 | |
| Je viens juste de mettre mon micarta jeans / feutre orange / epoxy dans ma presse, c'est plus difficile d'etendre l'epoxy sur du feutre mais c'est fait. On va voir demain matin ce que ca l'air ..vu la temperateur plus froide .Je fais ca dehors mais cette nuit ca etre dans le cabanon Il y a de bonnes chances que je fais le Twisted Micarta demain si tout a bien ete avec celui d'a matin |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Lun 2 Oct 2017 - 15:10 | |
| ca peut ressembler a ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Micarta Lun 2 Oct 2017 - 16:07 | |
| TU peux en principe diluer un peu ton epoxy avec de l’acetone, elle sera plus facile a faire pénétrer dans les tissus. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Lun 2 Oct 2017 - 19:05 | |
| Je ne pense pas etre oubliger de diluer l'epoxy, Quand j'ai fait l'autre micarta avec du jeans ,quand j'ai mis ca dans la presse il y a eu un surplus qui a couler par les 2 bouts, ce matin avec du jeans et feutre presque rien a un bout seulement et j'ai utiliser 6 oz dans les 2 cas Il faut dire que le feutre est tres mince et pas compacte.Je pense que ca l'a absorber beaucoup...de toutes facons je vais voir demain si ca marcher avant de faire mon twisted avec juste du feutre..un autre test a demain |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Mar 3 Oct 2017 - 8:00 | |
| Je viens d'aller sortir mon micarta de la presse, ca l'air ok a part que les couches ont sifter un peu mais c'est pas grave , tantot je le trimmer avec ma scie a ruban [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Micarta Mar 3 Oct 2017 - 8:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Micarta Mar 3 Oct 2017 - 9:11 | |
| Cool! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Micarta | |
|