| Bonne Vacances Esti....vales ! | |
|
+12foudetir Buffalo dodgedeer kaboom Bleu9mm DT741 Popymoy 1clickdown technomeca Picanox gunguru Peter Venkman 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Bonne Vacances Esti....vales ! Lun 17 Juil 2017 - 13:05 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bonne Vacances Esti....vales ! Lun 17 Juil 2017 - 13:14 | |
| Plus un petit detour par Wolverine? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Bonne Vacances Esti....vales ! Lun 17 Juil 2017 - 13:24 | |
| Bonnes vacances les gars... J'ai bien hâte moi aussi, à midi vendredi, ça sera GO pour les miennes... |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bonne Vacances Esti....vales ! Lun 17 Juil 2017 - 14:13 | |
| Moi encore 2 semaines de travail, et go pour quelques semaines de vacances... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Vacances Esti....vales ! Lun 17 Juil 2017 - 14:15 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonne Vacances Esti....vales ! Lun 17 Juil 2017 - 14:23 | |
| Bonnes vacances les gars! Je vous souhaite du beau temps, on a eu de la misère dernièrement, mais là, je crois que ça va s'améliorer pour le reste de la saison.
Amusez-vous bien et soyez prudent! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bonne Vacances Esti....vales ! Lun 17 Juil 2017 - 17:49 | |
| Oui profitez en bien, reposez vous, amusez vous, |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bonne Vacances Esti....vales ! Lun 17 Juil 2017 - 18:37 | |
| Jviens de commencer les miennes:
17 juillet au 13 août
Ça se prend bien !!! Bonne vacances tout le monde !! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bonne Vacances Esti....vales ! Lun 17 Juil 2017 - 19:08 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Bonne Vacances Esti....vales ! Lun 17 Juil 2017 - 19:52 | |
| Bonne vacances tout le monde. les miennes sont terminées |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bonne Vacances Esti....vales ! Lun 17 Juil 2017 - 19:59 | |
| Faudrait bien que je me cédule un match là là au lac cette année. Là gang de parabellum sont cool. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4864 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne Vacances Esti....vales ! Lun 17 Juil 2017 - 20:27 | |
| - technomeca a écrit:
- Faudrait bien que je me cédule un match là là au lac cette année. Là gang de parabellum sont cool.
12 août! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bonne Vacances Esti....vales ! Lun 17 Juil 2017 - 21:16 | |
| Mon dernier jour de vacances Ça donne le goût d'en virer une... |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Bonne Vacances Esti....vales ! Mar 18 Juil 2017 - 9:00 | |
| - gunguru a écrit:
- Plus un petit detour par Wolverine?
Hehe !! tu veux dire looong détour ! mais non, finallement, c'est pas encore parti de chez CZ. Pis pas question de me taper toutes ces heures de route ! Petit test hier pour voir si tout rentrait, j'ai changé des morceaux depuis l'an dernier et ça m'inquittait un peu, finallement, tout rentre ! J'apprécie vraiment mon jeep pour ça ! 2 adultes deux enfants et reste de la place ! Rien sur la banquette arrière donc de la place en masse pour mes deux enfants. Ceux qui font du camping sous la tente savent bien le paquet de truc à apporter ! On apporte même notre eau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bonne Vacances Esti....vales ! Mar 18 Juil 2017 - 18:54 | |
| Moi aussi vendredi Bonne vacances a tous ,prudence est de mise . |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Bonne Vacances Esti....vales ! Mer 19 Juil 2017 - 2:28 | |
| Ca fait plus de 3 ans que je suis en "vacances" (retraite) et je profite de bouger le plus possible. Alors à vous tous profitez bien aussi, je vous souhaite du beau soleil, des beaux paysages etc ... Bref de bien manger aussi et de (pas trop) bien boire. Toutes les meilleures choses de la vie. |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Bonne Vacances Esti....vales ! Mer 19 Juil 2017 - 6:03 | |
| Bonnes vacances les gars... |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bonne Vacances Esti....vales ! Ven 21 Juil 2017 - 0:04 | |
| J'attend ma blonde,elle finis vers les 5.30 demain |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Vacances Esti....vales ! Lun 7 Aoû 2017 - 10:19 | |
| Bon, ben je suis de retour au bureau. On à eu du beau temps de cul la première semaine. On a passé une journée et demi à la plage. Le mercredi soir, on en avait tellement plein les basques que nous avons quitté en fin de journée.
Pour compléter le tout, j'ai eu un dermatite d'herbe à puces qui à "éclos" le vendredi de la première semaine. Orteilles pieds gauche, Cheville droite, Entre les cuisses et les haines, les testicouilles ainsi que le pénis. ( impossible de marcher sans vivre le calvaire ) Je devais en avoir plein les mains lorsque j'ai pris un douche... et comme la première parti que je lave, c'est mes parties... ayayayaye !
J'ai donc passé ma deuxième semaine à essayer de gurérir et pas me gratter. Benadryl et bain de bicarbonate de soude, je suis mieux depuis samedi matin.
Malgrés tout, on c'est bien amusé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Vacances Esti....vales ! Lun 7 Aoû 2017 - 10:39 | |
| Arghhh.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonne Vacances Esti....vales ! Lun 7 Aoû 2017 - 10:41 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bonne Vacances Esti....vales ! Lun 7 Aoû 2017 - 12:46 | |
| T'aurais pas fait comme une de mes connaissances: aller baiser en sous-bois, AU BEAU MILIEU D'UNE PATCH D'HERBE À LA PUCE? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Bonne Vacances Esti....vales ! | |
|