EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

monstre de matane panache

+10
sylo
bigjohn
jean t
ticass
foudetir
dodgedeer
kaboom
mudpro1000
gunguru
valmont
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dominic Péloquin
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

monstre de matane panache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monstre de matane panache   monstre de matane panache - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 12:03

En tout cas! Moi j'Me serais trouvé un chien sur un asti de temps! Et si le guide m'avait dit de laisser tomber , il serait allé chier...... J'en ai piqué un à l'arbalette , un gros v'là 3 ans et ce n'est qu'après 2 heures de track et 2.8 km avec un chien en pleine nuit que j'ai décidé de lâcher. Je suis même retourné le lendemain pour faire 500-600 verges de plus! orignal 1 moi 0 ! c'est la dernière année que j'ai chassé avec une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: monstre de matane panache   monstre de matane panache - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 13:34

quand tu te donnes la peine de marquer l'endroit où il y a du sang, et que tu suis méthodiquement la trace ou les traces de sang, il est rare de ne pas retrouver le gibier, il faut faire l'effort, même si cela prend 6 heures, lorsque possible....si on perd la trace on revient au point de départ et on recommence... le ruban orange est une nécessité pour cela...
mudpro1000

Masculin
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire

MessageSujet: Re: monstre de matane panache   monstre de matane panache - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 14:05

monstre de matane panache - Page 2 824519
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: monstre de matane panache   monstre de matane panache - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 14:12

dodgedeer a écrit:
quand tu te donnes la peine de marquer l'endroit où il y a du sang, et que tu suis méthodiquement la trace ou les traces de sang, il est rare de ne pas retrouver le gibier, il faut faire l'effort, même si cela prend 6 heures, lorsque possible....si on perd la trace on revient au point de départ et on recommence... le ruban orange est une nécessité pour cela...

Oui il y a des techniques de pistages, on ne fait pas ca au hasard. Ca fait d'ailleurs partie de la qualité et du travail d'un guide qui est payé pour ca !
valmont
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: monstre de matane panache   monstre de matane panache - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 20:13

KaBoom et aux autres aussi j,ai tués plusieurs orignaux dans ma vie de chasseur j,ai été chanceux
j,ai jamais trop chercher d,animaux blessés mais jai eu comme armes 30-06 7mm mag 300rum et
pour faire du tirs longue distance 30-378 weatherby celle ci a manquer tué rechergement explosion
j,ai toujours des séquelles de ça et je vais en avoir jusqu,a ma mort un guide devrait pas axcepté
d,acompagné un chasseur a l,orignal avec une petite arme au moins une 243 winchester
moi c,est mon opinion

monstre de matane panache
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2