gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Tirer sur 2 Squad? Sam 22 Juil 2017 - 22:54 | |
| Peut-on, a condition de payer les frais, tirer sur deux Squad différent d'un meme match?
Exemple. Un match XYZ, un tireur tire le matin en Standard, puis l'après midi en Production? Est-ce qu'il pourra avoir ses deux scores?
Question qui peut paraitre simpliste qui m'a été posée hier, mais j'avoue ne pas avoir la réponse.
Je ne parle pas d'un L3, où de toute facon les couts serait disons un peu prohibitif, mais disons dans un L2.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tirer sur 2 Squad? Sam 22 Juil 2017 - 23:15 | |
| Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le faire.
Il n'y a rien dans le Rules book qui l'interdit. |
|
Tony benelli Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Ville de quebec Emploi : Menuisier Loisirs : IPSC Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Tirer sur 2 Squad? Dim 23 Juil 2017 - 10:49 | |
| Selon les règlements il est permis de tirer plusieurs fois à chaque fois dans des divisions différentes sauf que seul la première fois va compté pour les score et award rule 6,2,4
Sinon ce serait comme se pratique et avoir un avantage significatifs sur les autre compétiteurs |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tirer sur 2 Squad? Lun 24 Juil 2017 - 10:29 | |
| Merci:D _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Tirer sur 2 Squad? Lun 24 Juil 2017 - 17:31 | |
| Et au dela de tout ca, ca prendrais l'accord du match directeur. Et à voir comment les match deviennent sold out vite au quebec, je ne crois pas que ca sera accepter |
|