EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ça prolonge mon bras wow !

+4
Maximus
Picanox
1clickdown
simonov59
8 participants
AuteurMessage
simonov59
Actif / Active
Actif / Active
simonov59

Masculin
Emploi : Retraité heureux produits Kruger
Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading

Ça prolonge mon bras wow ! Empty
MessageSujet: Ça prolonge mon bras wow !   Ça prolonge mon bras wow ! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 17:31

Wow wow et rewow ! J'ai tenu entre mes mains un Walther PPX et c'est comme de la vrai magie entre mes mains poids sensation dans la main, maniement, il m'allait comme un gant et la j'ai su que nous étions fait l'un pour l'autre lol , je n'ai pas tiré avec mais après avoir vue les commentaires de ''Hicok 45'' sur youtube ou il semble vraiment aimer cet arme. Ceux qui en possède ont'il quelques point sur cet arme ??????? je vous l'dis les boys je ne compte plus le nombre de gun de que j'ai tenu ici et la dans différente boutiques mais celui la ouffffff ça été une révélation pour mes mains...................... bon ça y'est j'suis devenu amoureux Cool
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Ça prolonge mon bras wow !   Ça prolonge mon bras wow ! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 17:45

C'est ta main qui décide...Rien d'autre à ajouter. Smile
Picanox
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

MessageSujet: Re: Ça prolonge mon bras wow !   Ça prolonge mon bras wow ! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 18:05

Salut simonov59,

Selon ce qu'un de mes vendeurs ma dit, apparemment que ce pistolet n'est plus vendu au Québec, il serais éventuellement remplacé par le nouveau modèle Creed... scratch

Petite question comme ça, ou à tu vue cette arme, en magasin ou dans un club de tir?

Si tu en veux un, il y à une annonce ici sur forum d'un à vendre... Wink

http://extreme-precision.1fr1.net/t67112-walther-ppx-canadian-range-kit?highlight=walther+ppx
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Ça prolonge mon bras wow !   Ça prolonge mon bras wow ! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 18:12

simonov59 a écrit:
Wow wow et rewow ! J'ai tenu entre mes mains un Walther PPX et c'est comme de la vrai magie entre mes mains poids sensation dans la main, maniement, il m'allait comme un gant et la j'ai su que nous étions fait l'un pour l'autre lol , je n'ai pas tiré avec mais après avoir vue les commentaires de ''Hicok 45'' sur youtube ou il semble vraiment aimer cet arme. Ceux qui en possède ont'il quelques point sur cet arme ??????? je vous l'dis les boys je ne compte plus le nombre de gun de que j'ai tenu ici et la dans différente boutiques mais celui la ouffffff ça été une révélation pour mes mains...................... bon ça y'est j'suis devenu amoureux Cool
Qu'en pensez-vous ?

Tu viens de subir l'illumination du Saint-Esprit, il est grand le mystère de la foi........Alleluya !!!.... big smile
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Ça prolonge mon bras wow !   Ça prolonge mon bras wow ! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 18:46

Les commentaires sont généralement bons, tu ne devrais pas être déçu. Et si ta main a choisi tu dois respecter sa volonté!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Ça prolonge mon bras wow !   Ça prolonge mon bras wow ! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 18:58

gunguru a écrit:
Les commentaires sont généralement bons, tu ne devrais pas être déçu.  Et si ta main a choisi tu dois respecter sa volonté!

Ben sur ! Ta main possède la vérité infuse, demande à ton zizi ? Il vas te le confirmer......... Hahohi
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: Ça prolonge mon bras wow !   Ça prolonge mon bras wow ! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 19:22

simonov59
Actif / Active
Actif / Active
simonov59

Masculin

MessageSujet: Re: Ça prolonge mon bras wow !   Ça prolonge mon bras wow ! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 20:05

Je l'ai tenu entre mes mains au club de tir de Lanaudière (Joliette) ''use arm'' débile comme feeling si il ne se vend pas d'ici mon cours (20 Août prochain et que je réussi mon cours CCSMAFAR je m'inscris au club de tir de Joliette) je l'achète cé sur et vais pouvoir l'amener à la maison quand j'aurai mon PPAR et permis de transport mais d'ici la il devra rester au club de tir :-( mais cé sur que je veut ce handgun quitte à attendre mon PPAR
Techman
Techman

Masculin

MessageSujet: Re: Ça prolonge mon bras wow !   Ça prolonge mon bras wow ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 19:09

Tu peux faire l'achat sans que le vendeur enclenche le processus de transfert. C'est une possibilité.
Fastestmanalive
Fastestmanalive

Masculin
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ

MessageSujet: Re: Ça prolonge mon bras wow !   Ça prolonge mon bras wow ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 19:30

C'est pas vraiment rare encore comme arme. Tu peux facilement en trouver used quand tu auras ton PPAR. Si ta main aime les Walters regarde aussi pour un PPQ M2 qui ont apparemment d'excellentes triggers aussi.

Je suis pas très polymère, mais je considèrerais certainement si l'envie d'un tupperware me prenait.
simonov59
Actif / Active
Actif / Active
simonov59

Masculin

MessageSujet: Re: Ça prolonge mon bras wow !   Ça prolonge mon bras wow ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 22:11

Yahooooooooooooooooo! cé fait j'ai acheté mon gun avec une annonce comme je voulais'' Walther PPX 9mm'' reste à suive mon cours CCSMAFAR, loi 9, demande PPAR, inscription club de tir, permis de transport et je vais m'amuser pour bien des années ;-)

Ça prolonge mon bras wow !
Page 1 sur 1