| Ça prolonge mon bras wow ! | |
|
+4Maximus Picanox 1clickdown simonov59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Ça prolonge mon bras wow ! Mar 8 Aoû 2017 - 17:31 | |
| Wow wow et rewow ! J'ai tenu entre mes mains un Walther PPX et c'est comme de la vrai magie entre mes mains poids sensation dans la main, maniement, il m'allait comme un gant et la j'ai su que nous étions fait l'un pour l'autre lol , je n'ai pas tiré avec mais après avoir vue les commentaires de ''Hicok 45'' sur youtube ou il semble vraiment aimer cet arme. Ceux qui en possède ont'il quelques point sur cet arme ??????? je vous l'dis les boys je ne compte plus le nombre de gun de que j'ai tenu ici et la dans différente boutiques mais celui la ouffffff ça été une révélation pour mes mains...................... bon ça y'est j'suis devenu amoureux Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ça prolonge mon bras wow ! Mar 8 Aoû 2017 - 17:45 | |
| C'est ta main qui décide...Rien d'autre à ajouter. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Ça prolonge mon bras wow ! Mar 8 Aoû 2017 - 18:05 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ça prolonge mon bras wow ! Mar 8 Aoû 2017 - 18:46 | |
| Les commentaires sont généralement bons, tu ne devrais pas être déçu. Et si ta main a choisi tu dois respecter sa volonté! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ça prolonge mon bras wow ! Mar 8 Aoû 2017 - 18:58 | |
| - gunguru a écrit:
- Les commentaires sont généralement bons, tu ne devrais pas être déçu. Et si ta main a choisi tu dois respecter sa volonté!
Ben sur ! Ta main possède la vérité infuse, demande à ton zizi ? Il vas te le confirmer......... |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Ça prolonge mon bras wow ! Mar 8 Aoû 2017 - 19:22 | |
| |
|
| |
simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Re: Ça prolonge mon bras wow ! Mar 8 Aoû 2017 - 20:05 | |
| Je l'ai tenu entre mes mains au club de tir de Lanaudière (Joliette) ''use arm'' débile comme feeling si il ne se vend pas d'ici mon cours (20 Août prochain et que je réussi mon cours CCSMAFAR je m'inscris au club de tir de Joliette) je l'achète cé sur et vais pouvoir l'amener à la maison quand j'aurai mon PPAR et permis de transport mais d'ici la il devra rester au club de tir :-( mais cé sur que je veut ce handgun quitte à attendre mon PPAR
|
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Ça prolonge mon bras wow ! Ven 11 Aoû 2017 - 19:09 | |
| Tu peux faire l'achat sans que le vendeur enclenche le processus de transfert. C'est une possibilité. |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Ça prolonge mon bras wow ! Ven 11 Aoû 2017 - 19:30 | |
| C'est pas vraiment rare encore comme arme. Tu peux facilement en trouver used quand tu auras ton PPAR. Si ta main aime les Walters regarde aussi pour un PPQ M2 qui ont apparemment d'excellentes triggers aussi.
Je suis pas très polymère, mais je considèrerais certainement si l'envie d'un tupperware me prenait. |
|
| |
simonov59 Actif / Active
| Sujet: Re: Ça prolonge mon bras wow ! Ven 11 Aoû 2017 - 22:11 | |
| Yahooooooooooooooooo! cé fait j'ai acheté mon gun avec une annonce comme je voulais'' Walther PPX 9mm'' reste à suive mon cours CCSMAFAR, loi 9, demande PPAR, inscription club de tir, permis de transport et je vais m'amuser pour bien des années ;-) |
|
| |
| Ça prolonge mon bras wow ! | |
|