| X-Métal 9mm | |
|
+6Blou32 keshlalish Fastestmanalive gunguru sly 7.08 Franky Sniper 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: X-Métal 9mm Mar 8 Aoû 2017 - 22:08 | |
| Est-ce qu'il y en a qui reload avec des boulets X-Metal?
Si oui vous la trouver comment? Ceux qui l'on essayer et pas aimer pourquoi ?
Quel est votre meilleur boulet pour reloader du 9mm et pourquoi?
Je regarde dans quel marque me lancer pour tirer en IPSC.
Merci gang. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: X-Métal 9mm Mar 8 Aoû 2017 - 22:33 | |
| Tant qu'à moi campro est dur à battre |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: X-Métal 9mm Mar 8 Aoû 2017 - 22:47 | |
| J'ai un 1000 de x metal, mais j'ai pas encore testé de load, j'ai ma load campro qui est dur a battre.
Et a la dernière compétition j'ai remarqué que ceux qui tiraient du xmetal ca sentait le pneu brûlé! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: X-Métal 9mm Jeu 10 Aoû 2017 - 8:16 | |
| Campro est effectivement dur à battre côté qualité-prix. J'adore leur produits (9mm, 45acp et 223) et ils ont du data sur leur site pour chacun de leur boulets avec la majorité des poudres courantes. Juste un peu de variations notées sur la longueur des .223 mais rien de majeur.
Ca va me prendre une très bonne raison pour changer. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: X-Métal 9mm Jeu 10 Aoû 2017 - 18:08 | |
| j'en ai 100, mais sa va bien avec le campro, et j'hésite a tout changer mes config pour charger la xmetal XD |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: X-Métal 9mm Sam 12 Aoû 2017 - 0:07 | |
| Ok merci les gars. J'ai acheter un miles de Xmetal et je garde les douilles pour le reload et je vois qu'il y a pas mal plus de monde sur le campro que le Xmetal, même si la campro coûte un peu plus chère. Je vais regarder ça de plus près. Le gars de Xmetal veut que je l'appel avant de faire un mouve. Je réfléchi à tout ça. |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: X-Métal 9mm Sam 12 Aoû 2017 - 7:04 | |
| - Franky Sniper a écrit:
- Ok merci les gars. J'ai acheter un miles de Xmetal et je garde les douilles pour le reload et je vois qu'il y a pas mal plus de monde sur le campro que le Xmetal, même si la campro coûte un peu plus chère. Je vais regarder ça de plus près. Le gars de Xmetal veut que je l'appel avant de faire un mouve. Je réfléchi à tout ça.
Très bonne idée, ça va de donner un inventaire de départ de douilles et du pourra même commencer à tester les deux boulets et les poudres. Pour le prix sur Xreload, 88$ du 1000 pour Xmetal vs 93$ pour campro (124gr RN) ça fait 0,005$ la munition de différence, pour moi c'est ni plus ni moins le même prix. Je tire du 124RN avec CFE Pistol et j'aime beaucoup cette recette. Le 147 RNFP est très bien aussi mais plus cher et j'aime bien le feeling du 124gr. |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| |
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: X-Métal 9mm Dim 27 Aoû 2017 - 19:53 | |
| moi avec du 125gr x-metal, un aol de 1,100in et 4gr de tigroup sa piton en crisss |
|
| |
| Sujet: Re: X-Métal 9mm Dim 27 Aoû 2017 - 23:17 | |
| - Bab a écrit:
- moi avec du 125gr x-metal, un aol de 1,100in et 4gr de tigroup sa piton en crisss
Toi tu l'aime donc? Tir tu des IPSC ou autre, ou c'est seulement pour le plaisir |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: X-Métal 9mm Lun 28 Aoû 2017 - 8:12 | |
| pour le plaisir
pour le tire plus sérieux je tire en .40 s&w
ces pas une question de calibre mes D' armes 9mm un NORINCO NP22 40s&w un TANFOGLIO LIMITED CUSTOM |
|
| |
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: X-Métal 9mm Jeu 7 Sep 2017 - 15:37 | |
| je suis peut être en retard, mais XMetal pour moi c'est de la grosse marde sa pu, ça fait plein de résidu et j'ai eu plein de problème d'ejection. Campro all the way... j'ai n'ai eu aucun problème depuis. |
|
| |
tibin245 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: X-Métal 9mm Jeu 7 Sep 2017 - 17:52 | |
| Campro all the way pour ma part, x-metal autant les munitions complete que les boulets pour le reload jai eu beaucoup de probleme de constance ! Xmetal Tarminer pour moi |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: X-Métal 9mm Ven 15 Sep 2017 - 13:56 | |
| J'ai laissé un commentaire sans être méchant sur leur site et j'ai été en attente d'approbation presque deux semaine et on fluché mon commentaire et meme pas de réponse de leur part, pas très constructif de dirigeants de compagnie. et je suis blocker pour les reviews maintenant. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: X-Métal 9mm Ven 15 Sep 2017 - 14:46 | |
| Je dois bien avoir encore un 3000 balles 124gr. chemisées pointe creuse de chez Delta Precision. Rien à redire, mon CZ-75 les avale comme des bonbons et "ça potte en maudit"! * PP. NDLR: * Expression de la langue vernaculaire québécoise. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: X-Métal 9mm Ven 15 Sep 2017 - 14:56 | |
| Ça se dit bien dans une conversation, surtout que ca va être légal bientôt.. |
|
| |
| X-Métal 9mm | |
|