Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: tt33 russe vs norinco 9mm Mar 8 Aoû 2017 - 22:21 | |
| avoir le choix, un tt33 original russe ou un norinco 9mm ? je vois l'avantage au 9mm de ne pas avoir a tenir une autre sorte de munition en stock et le nettoyage.
vous en pensez quoi ? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: tt33 russe vs norinco 9mm Mar 8 Aoû 2017 - 22:25 | |
| Perso j'ai eu un tt33, et j'ai pas aimé, question de gout, la grip n'était pas pour moi et la munition tres capricieuse! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: tt33 russe vs norinco 9mm Mer 9 Aoû 2017 - 7:40 | |
| Les Norinco peuvent être bon ou médiocre. Idéalement, il faut pouvoir aller sur place, les manipuler et vérifier l'arme. La qualité n'est pas égale.
Pour le TT33, connais pas. |
|
| Sujet: Re: tt33 russe vs norinco 9mm Mer 9 Aoû 2017 - 8:49 | |
| Je parle de la copie du tt33 pour le norinco. Donc deux modèle sensiblement indentique.
Est-ce que les pièces du norinco ferait dans un tt33 russe ? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: tt33 russe vs norinco 9mm Mer 9 Aoû 2017 - 8:56 | |
| Pas sur, de toute facon ces pistolet russkoff WW2 datent d'avant l'ère de l'uniformisation, donc les pièces ne sont pas toutes compatibles sans du fitting.
Le Norc a une réputation ok dans ce cas, mais ca fait déjà quelques années qu'ils ne sont plus sur le Marché. Où en as tu trouvé un? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: tt33 russe vs norinco 9mm Mer 9 Aoû 2017 - 9:35 | |
| jai un tt33 norinco, sa va faire plusieurs anner que je les. je l'addore, jai du tirer des millier de balle avec, seul hic cest que sa fais 3 fois que je doit limer derriere la slide dans les rainure. il ce forme un petit bourelet et la slide as de la misère a fermer quand sa arrive. mais 2 min avec une petite lime et cest repartie. sufisament précis pour mes besoin de plinkage. toujours tirer des boulets de plomb, le canon est rendu mirroir je le netoye juste quand il commence a pas fermer lollll si tu en trouve un, nesite pas. |
|
| Sujet: Re: tt33 russe vs norinco 9mm Mer 9 Aoû 2017 - 20:08 | |
| J'ai trouvé sur cgn. Neuf dans sa boite . Bien hate d'essayer ça J'ai manquer l'achat d'un autre qui avait les canons pour les deux calibre |
|