Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Décision !!! Décisions !!! Décisions !!! Jeu 10 Aoû 2017 - 16:02 | |
| Bonjour tout le monde, besoin de vos connaissances et commentaires !!! Je regarde pour un 9 mm et il y a 3 modèles qui me titille pas mal. Parmi mes 3 choix, il y a un Walther PPQ Q5 match, un CZ Shadow 2 , et aussi un Grand Power xcalibur. J'aime bien la tenue en main du Walther (polymère)et du CZ (acier) , pas essayer la tenue en main du Grand Power par contre. Vos commentaires sur qualité à long terme, entretien, et précision , etc...etc...seraient appréciés. MERCI |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Décision !!! Décisions !!! Décisions !!! Jeu 10 Aoû 2017 - 16:09 | |
| Pour avoir essayer le 3 je te dirais n'importe le qu'elle mais le ppq q5 match m'as vraiment surpris |
|