| Muzzle break | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakohunter Actif / Active
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : mannathan Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Muzzle break Ven 11 Aoû 2017 - 18:59 | |
| Bonjour groupe , je pratique le tir sur cible avec ma carabine de chasse . J'aimerais avoir votre avis sur les muzzle break , j'ai vu certaine publicité sur le DF2000 qui se vente de pas faire plus de bruit qu'une carabine ordinaire . j'aimerais peut être en faire l'achat . j'aimerais savoir si certain d'entre vous l'on essayer . j'aimerais aussi savoir si le fait qu'il soit percer en dessous sa fait que la garnotte te frise dans la face ? je tire 50% de mes balles en position coucher avec bipod ..... |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Muzzle break Ven 11 Aoû 2017 - 20:54 | |
| si tu tire coucher ne prend pas un brake avec des trous en dessous ( a moins d'aimer les tempêtes de poussière :-) ) quelle arme / calibre veux tu mettre un brake ? le canon est il déjà fileté? |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : mannathan Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: Muzzle break Ven 11 Aoû 2017 - 21:37 | |
| je veux mettre sa sur ma Sako A7 7mm rem mag . a vrai dire , elle ne me fait pas mal a l'épaule , je tire régulièrement avec des shot de 20 - 25 balles .... je sens par contre que ma precision serait meilleur avec un peu moins de recul . S'est la seul raison pourquoi je veux un muzzle . je n'aime pas le bruit... |
|
| |
| Sujet: Re: Muzzle break Ven 11 Aoû 2017 - 21:39 | |
| le canon n'est pas encore fileté . Il m'a passé une envie de mettre un muzzle bolter , je me suis fait dire que celui de coretac fait bien le travail . J'aurais le meilleur des 2 monde , un muzzle pour me pratiquer sur cible et pas de muzzle pour la chasse . Par contre certaine personne m'ont déconseiller un muzzle non-fileter |
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Muzzle break Ven 11 Aoû 2017 - 22:01 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Muzzle break Dim 13 Aoû 2017 - 1:35 | |
| Bruyant ,pas grave c'est un club de tir non. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Muzzle break Dim 13 Aoû 2017 - 10:36 | |
| Ah! je rêve du jour où l'on aura droit au silence et à l'anti-recul procuré par un atténuateur (silencieux selon Hollywood)... Icône "j'en fume du bon", SVP... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Muzzle break Dim 13 Aoû 2017 - 12:34 | |
| OUAIS... juste ce que je voulais! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Muzzle break Mer 16 Aoû 2017 - 14:21 | |
| j'ai appeler l'armurier pour demander de l'info sur son muzzle break de type tactical , il m'a répondu que s'est trop lourd et gros pour un canon de grosseur standard que sa va dé equilibrer le canon . avez vous un avis la dessus messieurs |
|
| |
| Muzzle break | |
|