foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Tennis Dim 13 Aoû 2017 - 1:12 | |
| Serais_ce que Nadal a eu une mauvaise journee,a ete malchanceux ou est tout simplement finis devant un jeunot Canahien qui l'as tasse du nom de Shapovalov,ce jeude de 17 ans seulement m'a plus qu'impressionne en faisant un retour de balle a Nadal que ce dernier n'a pas pu toucher |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tennis Dim 13 Aoû 2017 - 9:02 | |
| Parlant de tennis, normalement on à droit à un fil presque à lui tout seul de notre ami .270wsm sur le sujet.
Rien sur le forum. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tennis Dim 13 Aoû 2017 - 9:53 | |
| Et c'est pire si on parle de la belle ´genie... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tennis Dim 13 Aoû 2017 - 10:23 | |
| Bah... malgré le piédestal trop haut qu'on lui a fait à ses premiers succès, Eugénie reste quand-même une belle fille qui fait du bien aux yeux quand on la regarde. Dommage qu'on ne la voie pas assez longtemps... je pense qu'elle a de la difficulté à tenir le stress des attentes de son public. Elle n'est pas la seule dans ce cas, beaucoup d'autres avant elle y sont passées. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tennis Dim 13 Aoû 2017 - 10:41 | |
| Pour ceux qui ont manqué l'Open d'Australie, voici la description de match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Prenez le temps de regarder les pages suivantes. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tennis Mar 15 Aoû 2017 - 21:28 | |
| En effeyt ,j'etais res heureux il y a quelques temps de revoir 270 WSM agrementer ce site mais la ,certainement que son ordinateur a saute |
|