Ouin mais c'est a cause que le boulet allonge et devient plus léger...
sérieux...
non sans blague est tu sérieux?
Non
Mais un ancien membre nous à déjà sorti ca et y croyait dur comme fer... pire, son boulet reprenait son pouds quand la vitesse reduisait... c'était un post mémorable
non sans blague est tu sérieux?
Non
Mais un ancien membre nous à déjà sorti ca et y croyait dur comme fer... pire, son boulet reprenait son pouds quand la vitesse reduisait... c'était un post mémorable
Ha ! C'était pas vrai cette histoire ? Ben coudonc.......Je vais aller réviser ma théorie de la relativité....
frzburn Régulier / Regular
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Val-Bélair Date d'inscription : 17/12/2011
Ses trous on l'air d'avoir été percés avex un crayon et déchirés à la main. Pis à voir la cible utilisée, y avait tu un zoom 75x son telescope ?!?! À ste grosseur là tu vois pas ça a 300m, ta croix couvre plus gros que ça.
Ça l'air d'un beau menteur votre gars
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
Ils disent que ça été tirer pendant un tournage pour l'emission, et que ça a été filmé. J'ai ben hâte de voir ça!
Jurassik park aussi ca été filmé... ca veux tu dire qu'il y a vraiment une île avec des dinosaures?
Tiens une autre affaire filmée...
Pierrea Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: 3/4 '' a 885 verges Mar 15 Aoû 2017 - 2:04
Le pire c'est bull-eye, ok un grouping pas pire a 885 yard mais en plus bull-eye? sa***** ma dire comme quelqu'un (pour pas dire quelqu'une?) "celui qui était caché a 100 pieds de là pis qui tirait dans la cible doit rire en masse."
rifleman73 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: 3/4 '' a 885 verges Mar 15 Aoû 2017 - 4:19
wow ! Tout un tir ça capitaine . Même monsieur Michel Noël n'aurait pas fait mieux. Les sceptiques seront confondu du du...
Le gars doit surement être parti au championnat mondial de f-class a Ottawa avec son chum pour leurs montrer comment ça se tire d'la carabine.
jean t Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: 3/4 '' a 885 verges Mar 15 Aoû 2017 - 6:25
Moi je le crois,, Pour parler souvent a des chasseurs , je peux vous confirmer qu'il sont a peu près tous d'excellent tireur,, Quand il tir . sa tombe... Demandez leur !!! Peut importe la distance ( , 200,300 , 400) ,,,le résultat est BULL EYE ,, Mais demander leur pas leur moa a cette distance , la réponse sera ,, Je suis BULL EYE.. Reste juste a savoir la grosseur du BULL ..
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: 3/4 '' a 885 verges Mar 15 Aoû 2017 - 9:57
Pour ceux qui peuvent le faire, vous superposer les section de l'image et vous allez remarquer quelle vont pratiquement se superposer,
sa ressemble beaucoup a deux projectile entré de travers après s'être déstabiliser. pour une raison inconnu. le hasard a fait quel soit entrée centre de la cible.
l'autre option un sacré coup de chance simplement, mais j’irais pour la première option.
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: 3/4 '' a 885 verges Mar 15 Aoû 2017 - 10:01
J'espère qu'on feras pas enquête pendant plus de 50 ans comme pour JFK j'aimerais ça voir la finale.
JFK est pas encore résolu, mais a se que l'ont dit PFK serais mort a cause de sa sauce a la recette de résidu de friteuse.
Mais je crois pas cette shot de 885 mètres.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: 3/4 '' a 885 verges Mar 15 Aoû 2017 - 10:59
just for the bang a écrit:
mais a se que l'ont dit PFK serais mort a cause de sa sauce a la recette de résidu de friteuse..
En fait, le colonel Sanders est mort à 90 ans, d'une leucémie.
Sujet: Re: 3/4 '' a 885 verges Mar 15 Aoû 2017 - 11:08
gunguru a écrit:
just for the bang a écrit:
mais a se que l'ont dit PFK serais mort a cause de sa sauce a la recette de résidu de friteuse..
En fait, le colonel Sanders est mort à 90 ans, d'une leucémie.
Bon faut pas croire tout se que l'ont lit sur le net alors , fraudais faire une recherche pour savoir combien de personne qui mange régulièrement chez PFK sont mort de la leucémie.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: 3/4 '' a 885 verges Mar 15 Aoû 2017 - 12:48
Tiens pour ceux qui veulent faire la même chose avec un arc et des flèches...
Pas mal, non?
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
Sujet: Re: 3/4 '' a 885 verges Mar 15 Aoû 2017 - 13:02
A l arc traditionnel en plus...... Pour la shot a plus de 800m, je n y croit pas non plus ... Déjà que pogner la cible a 800m est déjà presque un exploit et 3 shot coller en plus ouffff..... Tu as plus de chance de gagner au super 7 que de faire ça. ....
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: 3/4 '' a 885 verges Mar 15 Aoû 2017 - 14:19
imaginer le nombre de coue que sa as du prendre avans davoir ce resultat
le butte derriere doit etre contaminer au plomb sur un mechant temp !!!
toujours convaicue que cest des boulet de travers, et beaucoup de chance quils sois les 2 sur la meme target.
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
Sujet: Re: 3/4 '' a 885 verges Mar 15 Aoû 2017 - 14:33
Je viens, par la page face de bouc de ma conjointe, d'envoyer, sur la page de Long Range Hunter et celle de Martin Bourget (témoin et animateur de l'émission Loisir Chasse et Pêche), ce message:
Citation :
Moi, je voudrais savoir si vous avez vu les impacts après chaque coups ou vous avez que constaté le résultat final. Car pour moi, d'après ce que je constate sur la photo, il s'agit plus d'un "keyhole" ou même plus un ricochet d'un fragment de balle qui aurait frappé par terre, avant, devant la cible. Le ou les trous ne sont pas ronds et surtout on ne voit pas les marques grises en forme de couronne caractéristique laisser par les parois d'une balle lorsqu'elle déchire le papier. De plus, pourriez-vous m'expliquer la provenance de le déchirure tout juste en haut, un autre fragment de ricochet ou...... ?