| cz 858 | |
|
+10sofduc 44mag Oli thibod j-p SuperDave duff SQUILL/Fondateur oldsniper sol 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: cz 858 Mar 1 Déc 2009 - 17:34 | |
| Salut je vient d,acquerir une cz 858 et je me demandais si quelqu'un ici sur le forum possede ce genre d'arme ..Disont que ce n,est pas pour ca precision que j'ai acheté ..Je desire en faire essaie et apres quelque boite je verrai si je la garde ..
J'ai vue a quelque endroit que des gens installe des point rouge et meme des scope alors la question est la suivante ou se procurer les equipement qui s'installe sur cette carabine et aussi quel sont les meilleur base pour scope ou point rouge
merci |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cz 858 Mar 1 Déc 2009 - 17:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: cz 858 Mar 1 Déc 2009 - 19:35 | |
| et pour une bonne endroit pour acheter munition a la caisse ?? |
|
| |
| Sujet: Re: cz 858 Mer 2 Déc 2009 - 9:07 | |
| qui achete munition a la caisse et quel est les meilleurs endroit ou le shipping est bien |
|
| |
| Sujet: Re: cz 858 Mer 2 Déc 2009 - 18:32 | |
| Ouian pas grand adepte de cette brocole la cz 858 .. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: cz 858 Mer 2 Déc 2009 - 19:21 | |
| Marstar ont de ces munitions à la caisse il me semble... J'ai essayé une de ces cz 858...mais je ne suis plus certain...yen a 2 model, un est restreint et l'autre pas, la tiene est tu restreinte? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: cz 858 Mer 2 Déc 2009 - 20:12 | |
| |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: cz 858 Mer 2 Déc 2009 - 20:47 | |
| Il y a Latulippe qui a des CAISSES à vendre de 1120..1100.. en tout cas.. pomale.. pour 200$.... mais c'est militaire et corosive.... mais si tu nettoie bien.. du fun pour pas cher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cz 858 Jeu 3 Déc 2009 - 4:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cz 858 Jeu 3 Déc 2009 - 4:46 | |
| - SQUILL a écrit:
- Marstar ont de ces munitions à la caisse il me semble...
J'ai essayé une de ces cz 858...mais je ne suis plus certain...yen a 2 model, un est restreint et l'autre pas, la tiene est tu restreinte? La 858 l'est pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: cz 858 Jeu 3 Déc 2009 - 17:57 | |
| munition corrosive je dois faire quoi ..un nettoyage a l'eau apres quoi et graissage et huile ..qui tire avec ca |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: cz 858 Jeu 3 Déc 2009 - 21:19 | |
| eau ben chaude..... tu nettoie à fond... C,est un composite dans la poudre ou dans l'amorce qui ce dépose dans le canon et qui fait que le canon a tendance à rouillé + vite... donc il faut vraiment bien nettoyé.. et pas 1 semaine apres tes tires... mais juste apres (12h max)...,
mais attend davoir dautre réponse... il ny a pas juste leau tres chaude qui marche.. les autres vont te le dire
ciao |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: cz 858 Ven 4 Déc 2009 - 12:07 | |
| Le corrosif est dans l'amorce.
Quand j'avais un SKS, je le nettoyais a fond avec du solvant ordinaire et je laissais une couche d'huile sur toutes mes pieces et dans le canon et j'avais pas eu de problemes. Mais je ne l'ai pas gardee longtemps alors je ne peux pas garantir l'efficacite de ce systeme a long terme.
Par contre, un ami n'avait pas nettoye la sienne et l'avait seulement 2 jours dans le gun safe et l'arme etait couverte de rouille apres. |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: cz 858 Ven 4 Déc 2009 - 17:06 | |
| Simple question de curiosité; ce ne serait pas CZ58 plutôt que CZ858 ? Je n'ai pas vu cela sur le site de CZ USA à moins que cela m'ait échappé... j-p |
|
| |
thibod Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: cz 858 Ven 4 Déc 2009 - 17:50 | |
| Si sa peux aider!? Il y a aussi la d'autres modèles:(source gunnutz) VZ-58 - restreint et avec le chrome. CZ-585 - non-restreint et sans chrome. CZ-58L- Ce fusil est chromé et non-restreint. Apparemment, il est difficile de trouver. |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: cz 858 Lun 7 Déc 2009 - 19:56 | |
| pour nettoyer quand tu tire avec des munitions corrosives du windex ca marche.. ca prend de l'ammoniaque donc .. tu nettoie toute toute toute les pieces de l'arme .. prend environ 30 minutes |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: cz 858 Ven 11 Déc 2009 - 0:00 | |
| Pour les munitions, south frontenac rental center.
Spécial 169.00 $ surplus tcech, 1943
Beau bon pas cher.
J'adore ma 858, pour les optics, montures et modifications, va voir sur canadian gun nutz, ya plein de gars qui trip fort...
On peu pas dire que c'est une arme de grande précision, mais elle bien concu et durable.
Eric |
|
| |
| Sujet: Re: cz 858 Ven 11 Déc 2009 - 9:13 | |
| - 44mag a écrit:
- Pour les munitions, south frontenac rental center.
Spécial 169.00 $ surplus tcech, 1943
Beau bon pas cher.
J'adore ma 858, pour les optics, montures et modifications, va voir sur canadian gun nutz, ya plein de gars qui trip fort...
On peu pas dire que c'est une arme de grande précision, mais elle bien concu et durable.
Eric j'ai acheté de wolwerine ceci(mount ) pour monter un point rouge dessus ,,mais je sais pas quoi acheter vraiment .Au debut je voulais acheter un C-MORE RAILWAY pour mettre dessus mais je suis pas certain que la base soit asser longue pour recevoir le c-more qui a 4pces.8 de longueur.. J'ai aussi pensé a installer un aimpoint micro t1 ou un eotech xps3-2.. Toi tu as quoi dessus le tien as tu photos de ta cz tactical merci |
|
| |
sofduc Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: cz 858 Lun 14 Déc 2009 - 11:37 | |
| J'ai essayé différents scope mounts. Les types de mounts qui se fixent sur le cover du piston ou sur la front sight ont tendance à perdre leur zéro (comme celui proposé sur le site de Wolverine). Si tu veux garder ton zéro, il faut que tu t'achete un mount détachable de SKS de biorussie et qu'un armurier te l'instale. Le mount ne coute pas cher (environ 75$), il y a un importateur à Ottawa. L'installation avait couter environ 150$ chez AR Lusignant. Le mount s'enlève, il s'attache à un frame en métal qui lui est vissé sur le frame de l'arme. C'est nécessaire de pouvir l'enlever pour pouvoir laver l'arme! Comme Sight, j'ai une red dot Tasco à 50$ acheter au Canadian tire. Je fais environ 5 pouces à 100m avec de l'ammo surplus corrosif. Voici mon Cz 858, aka Cobragun. https://i.servimg.com/u/f14/14/64/32/93/cz85810.jpg |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: cz 858 Dim 20 Déc 2009 - 13:17 | |
| - sol a écrit:
- munition corrosive je dois faire quoi ..un nettoyage a l'eau apres quoi et graissage et huile ..qui tire avec ca
J'ai de quoi pour toi, Ballistol Sportsman's Oil; 10% Ballistol/90% d'eau, c'est écrit a l'endos de la bouteille pour les machine gun corrosive ammo residue. |
|
| |
| Sujet: Re: cz 858 Dim 20 Déc 2009 - 15:12 | |
| crime merci ou a stu acheter le produit |
|
| |
| Sujet: Re: cz 858 Dim 20 Déc 2009 - 15:14 | |
| - sofduc a écrit:
- J'ai essayé différents scope mounts. Les types de mounts qui se fixent sur le cover du piston ou sur la front sight ont tendance à perdre leur zéro (comme celui proposé sur le site de Wolverine). Si tu veux garder ton zéro, il faut que tu t'achete un mount détachable de SKS de biorussie et qu'un armurier te l'instale. Le mount ne coute pas cher (environ 75$), il y a un importateur à Ottawa. L'installation avait couter environ 150$ chez AR Lusignant. Le mount s'enlève, il s'attache à un frame en métal qui lui est vissé sur le frame de l'arme. C'est nécessaire de pouvir l'enlever pour pouvoir laver l'arme!
Comme Sight, j'ai une red dot Tasco à 50$ acheter au Canadian tire. Je fais environ 5 pouces à 100m avec de l'ammo surplus corrosif.
Voici mon Cz 858, aka Cobragun.
https://i.servimg.com/u/f14/14/64/32/93/cz85810.jpg plate je vois pas sur ta photo ton montage as tu autre photo |
|
| |
| Sujet: Re: cz 858 Dim 20 Déc 2009 - 15:57 | |
| Elle est neuve jamais tiré encore j,attend mon aimpoint micro t 1 lundi apres ca je fais quelque tire et up elle sera a vendre pour ensuite acheter la Ruger SR-22 |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: cz 858 Dim 20 Déc 2009 - 23:31 | |
| - sol a écrit:
- crime merci ou a stu acheter le produit
Si tu traverse l'autre côté du fleuve, lache moi un MP, mon chum et moi ont en a acheté une boite de 12, je peux t'en vendre une. |
|
| |
| Sujet: Re: cz 858 Lun 21 Déc 2009 - 17:23 | |
| nouveau look |
|
| |
| cz 858 | |
|