PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: MARGOLIN Mar 22 Aoû 2017 - 14:48 | |
| Ma p'tite soeur m'a apporté son Margolin 22LR pour que je le nettoie et le vérifie avant d'aller tirer au club. Je ne me rappelais pas à quel point cette arme est bien faite. Si son historique vous intéresse, allez voir là: http://canoniers.blogspot.ca/2007/07/pistolet-margolin-22lr-baikal-mcm.htmlJe l'avais acheté d'une copine, encore dans son coffret de présentation, il y a de cela quelques années et lorsque la frangine l'a pris en main, la question instantanée a été celle-ci: "c'est t'y un cadeau?"... Comme la poignée lui faisait parfaitement (ma soeur a de petites mains), je le lui ai offert en échange de son cadeau précédent, un Browning Buckmark, dont je me suis départi rapidement. J'ai quelques commissions à faire mais si je peux trouver le temps, je vous ferai un topo démontage sur ça. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mar 22 Aoû 2017 - 17:41, édité 1 fois |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MARGOLIN Mar 22 Aoû 2017 - 17:34 | |
| BON, DE RETOUR. D'ABORD, LA BÊTE: MARGOLIN1 MARGOLIN2 DÉMONTAGE: TOUT EST LÀ. MARGOLIN3PETITE ROTATION DU BOUTON MOLETÉ EN TIRANT LÉGÈREMENT SUR LE RESSORT PUIS ON RELÂCHE. MARGOLIN4 LA CLAVETTE ENLEVÉE, TOUT SE DÉMONTE MARGOLIN5VOICI L'ENSEMBLE: LE CANON ET LA MIRE SONT SOLIDAIRES DE LA CARCASSE. ON REMONTE DANS L'ORDRE INVERSE ET C'EST TOUT! MARGOLIN6 PAS MAL POUR UNE ARME CONÇUE EN 1948 ET FABRIQUÉE DANS LES ANNÉES '60, HEIN?!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: MARGOLIN Mar 22 Aoû 2017 - 17:45 | |
| Cool!
Chanceuse ta frangine! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MARGOLIN Ven 25 Aoû 2017 - 22:48 | |
| Il a une terrible ressemblance a un de mes premiers hand gun que j'ai eu dans le passe un Vostok ,les mires ,la poignee ,le demontage il fonctionnait tres bien en plus. Alors vive le gun de la Frangine. |
|
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: MARGOLIN Ven 1 Sep 2017 - 21:06 | |
| Le frangin y'é fin aussi...😁 Vraiment un beau pistolet 👍 |
|
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: MARGOLIN Ven 1 Sep 2017 - 21:17 | |
| |
|