Je ne conaissais pas cette histoire.
Un homme rentre dans un banque avec un fusil déguisé en canne, ou un canne déguisé en fusil avec un truc étrange sous son t-shirt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il donne un papier à la préposé à la banque disant qu'il à une bombe autour du cou, de ne pas causer de panique dans la banque, et d'ammaser 250 000 $ et de lui remettre dans un sac.
Voici la bombe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La préposé lui dit qu'à cette heure là, c'est impossible d'accèder au coffre fort, alors il lui dit, amasser ce que vous pouvez.
8700 $
Il quitte la banque.
15 minutes plus tard, les policier le trouve. Sur le coin d'une rue ou un stationnement debout à côté de sa voiture. L'homme leur dit être un livreur de pizza, il à été faire une livraison et ils lui ont installé la bombe autour du cou et lui ont donner une note écrite à la main.
La bombe était barré à clef et à combinaison. La note lui disait que les clefs et la combinaison lui serait remis lorsqu'il aurait amasser l'argent.
Les policiers n'ont pas prit de chance, ils se sont retiré et ont appelé le bomb squad. Malheureusement, ils ne sont pas arrivé à temps et la bombe à détonné. Les médias était sur place et filmait, alors ces images sont disponnible sur internet.
Les policiers ont trouvé la dite note dans la voiture du livreur de pizza.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les policiers ce sont rendu à la pizzéria pour avoir l'adresse de la dernière livraison du livreur. Mlaheureusement, l'endroit de la livraison était une tour dans un champs. Des traces de pneux prouve pourtant que le livreur c'est bien rendu à cet endroit...
Les journalistes qui voulait filmé la scène près de la tour qui n'avais pas accès on demandé à un voisin s'il pouvait utiliser son terrain pour filmer ce à quoi le voisin à acquieser.
Un mois plus tard, ce voisin appel la police pour leur mentionné qu'il y a un cadavre dans son congélateur.
Il s'est fait arrêter immédiatement, et la première chose qu'il mentionne à la police, c'est que le cadavre n'a rien à voir avec le livreur de pizza. Il disait qu'il n'avait pas participer à la mort du frigorifié et que ce n'était pas lui qu'il l'avait fait. Il dit que c'est une ex petite amis qui avait tué son amoureux et elle avait besoin d'aide avec le cadavre, il lui a dit qu'il l'aiderait mais n'avait pas le coeur à le découper en morceau, il la donc congelé.
Lorsque l'ex copine c'est fait arrêter, ce ne fût pas la même histoire. Semblerait que c'est 4 personnes ( inluant le livreur de pizza ) était tous de mèche dans l'histoire du vol de banque. Le frigorifié était tant qu'à lui de mèche, mais aurait changé d'idée et ils l'ont tué pour ne pas qu'il parle à la police. Le voisin, Bill Rothstein, est mort avant le procès d'un quelconque maladie.
Tout ça est une histoire véridique arrivé en 2007
Brian Wells était le nom du livreur de pizza.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]