| semi-auto pour le coyote | |
|
+6Mini-14 bobv sniper300mag PLUC sebastien leroux tactical700 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tactical700 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Emploi : representant des ventes ford Loisirs : motoneige, tire... Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: semi-auto pour le coyote Mar 1 Déc - 22:46 | |
| je magasine pour un nouveuax jouet pour le coyote mais en semi-auto. c sure qu'un ar-15 c le top mais avec la @#?%#$@!!de loi on peut pas chasser avec donc j'aimerais avoir vos idee ? je sais qu'il ce fais pas mal de truc pour modifier un sks mais est-ce que ca en vaut la peine ... |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: semi-auto pour le coyote Mar 1 Déc - 23:48 | |
| La mini-14 target en synthétique ou en bois laminée. |
|
| |
Nombre de messages : 61 Emploi : representant des ventes ford Loisirs : motoneige, tire... Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: semi-auto pour le coyote Mar 1 Déc - 23:50 | |
| oui elle aussi j'y avais pensé mais pour jouer avec et la modifié un peut elle est beaucoup plus chere et les piece aussi. mais c vrai ca serais peut-etre mieux |
|
| |
| Sujet: Re: semi-auto pour le coyote Mer 2 Déc - 0:40 | |
| g aussi pensé au m-14 de norinco mais g pas d,info la dessus si il est précis et fiable donc ... |
|
| |
PLUC Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 46 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Opérateur Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: semi-auto pour le coyote Mer 2 Déc - 8:34 | |
| Tactical plusieurs membres ont la M14 de Norinco et je crois qu'ils en sont satisfaits. Bobv pourrait t'en parler plus que moi là-dessus. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: semi-auto pour le coyote Mer 2 Déc - 12:06 | |
| moi je regarde souvent pour trouver unr Browning Bar en cal 243 dans le marché de l'usagé et j'en ai jamais vu une...me semble que ça ferait une carabine assez performante pour le coyote , coté précision les Bar de Browning sont tres bien et si bien entretenue elle ne causerait aucun probleme pour la chasse en hiver si quelqu'un en voit une a vendre faites moi signe... |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: semi-auto pour le coyote Mer 2 Déc - 16:19 | |
| Tactical, je crois que la M-305 (Norinco) pourrait faire l'affaire pour le coyote. La M-305 est plus ou moins régler pour bien tirer des 150 grs. Ca dépend aussi de la distance que tu veux tirer....car c'est n'ai quand même pas une carabine de bench!!C'est pas chère à l'achat et pas tellement chère à nourrir...surtout si tu recharge. De toute facon c'est certainement mieux qu'une SKS...et de beaucoup!!!! Tu peux installer un bi-pod et un scope si tu veux Bob |
|
| |
Mini-14 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: semi-auto pour le coyote Mer 2 Déc - 19:08 | |
| mini-14 target... tu ne devrais pas a faire trop de modification, biens des test de harmonic dempener et de munition mais sinon , moi je n'ai que baissé la gachette et tiré des centaines de balles, maitenant je fais du 1pouces et demi 5 coups a 200 verges tres constant, je continue a l'amélioré a partir de cette semaine , je veux tiré plus a 300 verges et ca c'est autre chose... |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: semi-auto pour le coyote Mer 2 Déc - 21:32 | |
| |
|
| |
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Re: semi-auto pour le coyote Jeu 3 Déc - 10:33 | |
| Je ne sais pas trop quel est le budget que tu voulait y mettre. Mais tu pourras jeter un coup d'oeil du côté de la
Robinson Armament XCR
J ai un ami qui en possede une et qui est tres satisfait (il me l'a fait essayer, elle tire tres bien, et avec une «load» pas encore tres recehrché.
Elle n est pas restrainte...
Marc |
|
| |
| Sujet: Re: semi-auto pour le coyote Jeu 3 Déc - 18:33 | |
| ou on peut ce procurer une telle merveille et quelle est sont prix ??? |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: semi-auto pour le coyote Jeu 3 Déc - 19:05 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: semi-auto pour le coyote Jeu 3 Déc - 23:33 | |
| - Marc Edouard a écrit:
Elle n est pas restrainte...
Marc Pas restreinte!...ca doit etre une question de temps?....ca l'air court? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: semi-auto pour le coyote Jeu 3 Déc - 23:34 | |
| elle semble disponible en 18 pouces.. sur le site c'est celle qui est approuvé pour la californie il me semble ! |
|
| |
| semi-auto pour le coyote | |
|