Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Boxe Lun 28 Aoû 2017 - 9:01 | |
| Je crois qu'avec le montant que mayweather à empoché, c'est la retraite assuré pour lui ( retour à la retraite )
Pour McGregor on verra. Les deux dans l'octogone, je crois pas à ça du tout.
Mais ouais, ben décevent comme combat...
ça manquait de violence ! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Boxe Lun 28 Aoû 2017 - 13:36 | |
| |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Boxe Jeu 31 Aoû 2017 - 21:37 | |
| |
|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Boxe Jeu 14 Sep 2017 - 23:14 | |
| Les deux avait à faire du temps pour ne pas que ça se finisse trop vite.
Mon feeling à moi;
Mayweather n'a pas de fierté de ne pas s'être imposer car il avait l'avantage de la glace.. Il a raté une bonne chance de se faire valoir au près des amateurs de MMA.
McGregor; curieux qu'il ai manqué de jus soudainnement comme ça entre-deux rond... pourtant il fait des 5 minutes en UFC, et il a jamais été frappé...
Je crois que le tout était arrangé pour qu'il tombe d'épuisement simulé. De cette façon les 2 sauvent la face..
Mais content de ne pas avoir payé pour le voir. Vive Torrent le lendemain!!
Je suis passer date à 50 ans, mais je avec 25 ans d'art martiaux je crois que j'aurais aussi bien fait que McGregor et en serait sorti sans plus de bobo. |
|