| toiture en bardeaux | |
|
+6PerversPépère oncle will 6.5x284 7mmremmag Laroche mike 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: toiture en bardeaux Jeu 31 Aoû 2017 - 19:24 | |
| Comment puis-je réparer ma toiture ? avez-vous des idées pour les photos de ma toiture que je vous montre, comment la réparer pour cette année , je vais la refaire l'an prochain...la fosse septique a coûté cher$$$ merci de bien vouloir m'aider Mike url=https://servimg.com/view/16457041/669] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Dernière édition par mike le Jeu 31 Aoû 2017 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: toiture en bardeaux Jeu 31 Aoû 2017 - 19:26 | |
| |
|
| |
mike R.I.P.
| Sujet: Re: toiture en bardeaux Jeu 31 Aoû 2017 - 19:27 | |
| |
|
| |
mike R.I.P.
| Sujet: Re: toiture en bardeaux Jeu 31 Aoû 2017 - 19:29 | |
| url=https://servimg.com/view/16457041/672] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: toiture en bardeaux Jeu 31 Aoû 2017 - 19:49 | |
| A part recoller les bardeaux qui lève, il n'y a pas grand chose a faire, surtout du côté oû le bardeau a l'air tout gonflé. Même si tu a un tole dans le coin, je prévois que tu va avoir du bois a changer en dessous. A tu accès par l'entre toit pour voir de quoi ça a l'air de l'intérieur? |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: toiture en bardeaux Jeu 31 Aoû 2017 - 19:57 | |
| es ce qu'il a infiltration d'eau? |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: toiture en bardeaux Jeu 31 Aoû 2017 - 20:38 | |
| a se que je vois le papier demontre un manque de ventilation
voir ci il a une circulation d'air au bas du toit car meme si il a un ventilateur MAXIMUM sur le toit si in n'a pas de circulatiopn d.air le MAXIMUM ne fais pas son travail |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: toiture en bardeaux Jeu 31 Aoû 2017 - 20:48 | |
| ya pas grand chose a faire pour reparé ca temporaire, habituellement sous la tole de vallé il ya un membranne collante de 39 pouces (ice water shield) ou autre comme protection du a l'accumulation de glace dans cette partie , cest comme une protection additionnelle , par contre ont sais pas si oui ou non cest le cas. si je regarde la photo non agrandi ca me parait une toiture en fin de vie mais pas fini et si par lentretoit tu ne voit pas de signe de penetration d'eau sous le pontage je crois quelle pourrais tenir encore un hiver a condition de la degagé de neige de temps a autres. mais s'agirait juste dune periode de pluie et verglas prolongé durant lhiver pour quelle coule . si il ne rentre pas de pluie lete ,avec la glace lhiver il peut avoir infiltration quand le soleil va faire fondre la neige,en plusieurs cycle de gel et degel. en cette endroit cest la glace qui as endomagé la vallé. pour le manque de ventilation (soffite bouché) |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: toiture en bardeaux Jeu 31 Aoû 2017 - 21:18 | |
| Pour le moment, Gumoid pour boucher les grosses craques et on se prépare à changer les bardeaux l'an prochain. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mike R.I.P.
| Sujet: Re: toiture en bardeaux Ven 1 Sep 2017 - 7:00 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: toiture en bardeaux Ven 1 Sep 2017 - 7:39 | |
| Gumoid? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: toiture en bardeaux Ven 1 Sep 2017 - 8:18 | |
| Expression "St-Titienne" qui signifie silicone et autre dérivée... À Sorel on disait du "Doum-doum"...
C'est beau la langue française, hein. |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: toiture en bardeaux Ven 1 Sep 2017 - 9:20 | |
| Je dis ça de même, mais je serais tanter de mettre du goudron, pis l'abriller un peu avec quelque feuilles de bardeau. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: toiture en bardeaux Ven 1 Sep 2017 - 9:40 | |
| Le Gumoid. C'est un stuff bitumeux très gluant et un peu fibreux que l'on peut appliquer même sur une surface mouillée pour stopper une infiltration. C'est capable de s'étendre sous les bardeaux. Mais attention, c'est très salaud! ne pas s'en coller dessus c'est comme le Blob, ça ne te lâche plus. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mike R.I.P.
| Sujet: Re: toiture en bardeaux Sam 2 Sep 2017 - 18:08 | |
| merci à vous tous pour vos renseignements |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: toiture en bardeaux Sam 2 Sep 2017 - 19:41 | |
| Moi, c'est juste qu'il m'en manque... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| toiture en bardeaux | |
|