sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: BSA finland Dim 3 Sep 2017 - 10:27 | |
| 30-06 ça vaut quoi au point de vue qualité, précision |
|
guy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : FRANCE Emploi : Retraité " prématuré " 2e REP- 4e Comp..... Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: BSA finland Dim 3 Sep 2017 - 14:28 | |
| Alors BSA n'est pas Finlandais,mais Anglais le nom de l'entreprise :Birmimgam small arms compagny: si ma mémoire est bonne ils étaient à l'époque implanté à Redditch en grande bretagne. Cette firme faisait des carabines de bonne qualité fiables et rustiques sur base culasse type mauser. Ils fabriquaient aussi des motos...c’était l'époque des Norton commando et des Triumph...belle époque |
|
guy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : FRANCE Emploi : Retraité " prématuré " 2e REP- 4e Comp..... Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: BSA finland Dim 3 Sep 2017 - 14:34 | |
| Aujourd’hui BSA fait, il me semble, des carabines a air comprimé uniquement. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BSA finland Dim 3 Sep 2017 - 15:58 | |
| De celles que j'ai vu et essaye dans le passe les ne sont pas de fines geules dans l'apparence disons moins que ses compagnes Parker Hale mais sont de bonnes carabine baties solides |
|
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BSA finland Dim 3 Sep 2017 - 17:59 | |
| J'avais vu finland mais c'est vous avez raison une carabine qui a de la gueule mais qui tire vraiment mal |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: BSA finland Dim 3 Sep 2017 - 19:34 | |
| JE possede un BSA varmint canon de 24'' diametre du canon .785 a la bouche en .243 que j'ai acheter usager elle est original mais le canon a été mal entretenu il a des spots de rouilles et c'est difficile de rester a l'intérieur de 1'' a 100 verges IL A TOUJOUR UN FLYEUR qui viens tous gater ce qui est typique de un canon spotter par la rouilles La cross est tres belle sa resemble au PAKER HAL L'ACTION est robuste solide
je vais la convertir en .6BR j'ai recu un beau canon BENCHMARK |
|