| 1911 recoil buffer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colt1911 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Lacolle Emploi : logistique de Transport Loisirs : Week-end Warrior Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: 1911 recoil buffer Mer 6 Sep 2017 - 9:49 | |
| Salut , a ne fait que quelques mois que j'ai un Norinco 1911A1 et j'ai beaucoup de plaisir avec cette arme. En fin de semaine Bob au club de tir l'acadie m'a dit que je devrais mettre un recoil buffer , ca limite le coup sur la guide pin . Moi je trouve que ca fait bin du bon sens , vous en pensez quoi ? - Merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 1911 recoil buffer Mer 6 Sep 2017 - 10:39 | |
| J'ai des buffer wilson sur mes 1911, et rien a redire. Par contre, a tester car ce n'est pas tous les 1911 qui sont pareil, et certaines slides peuvent ne plus cycler adéquatement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Lacolle Emploi : logistique de Transport Loisirs : Week-end Warrior Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: 1911 recoil buffer Jeu 7 Sep 2017 - 9:01 | |
| Merci Guru.... je vais tester ( oh non , je vais devoir aller au club de tir et vider quelques chargeur ) , au pire je l'enleverai . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 1911 recoil buffer Jeu 7 Sep 2017 - 15:17 | |
| Le mien aussi va bien avec des buffer Wilson. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 1911 recoil buffer Jeu 7 Sep 2017 - 15:23 | |
| Ne pas oublier de les vérifier de temps en temps et les remplacer au moindre signe de détérioration. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: 1911 recoil buffer Jeu 7 Sep 2017 - 15:27 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Ne pas oublier de les vérifier de temps en temps et les remplacer au moindre signe de détérioration.
PP. Merci PP , au prix que ca vaut , je gosserai pas avec ca . Passer ma commande hier en meme temps qu'un bushing tool . |
|
| |
| Sujet: Re: 1911 recoil buffer Ven 8 Sep 2017 - 0:29 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Ne pas oublier de les vérifier de temps en temps et les remplacer au moindre signe de détérioration.
PP. Quand j'avais achete mon 45 j'en avais commande un sac que Dante m'avait fait venir ,je suis maintenant jamais mal pris avec ce petit bidule. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 1911 recoil buffer Dim 15 Oct 2017 - 12:04 | |
| J'ai pensé utiliser un buffer sur mes 1911 (STI RangeMaster et Colt Gold Cup Trophy). Cependant, selon ce que j'ai compris, lors du rechargement en situation de tir, la culasse n'a pas assez d'élan si on la tire vers l'arrière et il faut utiliser le levier d'arrêt (slide stop). De plus, un buffer, même inspecté souvent, peut se désagréger. Je m'interroge sur les bienfaits du buffer, d'autant plus que le consensus est clair chez nos voisins plus bas, de ne jamais installer de buffer sur une arme de défense (CCW).
Votre opinion sur les bienfaits du buffer SVP ? |
|
| |
| Sujet: Re: 1911 recoil buffer Lun 16 Oct 2017 - 7:48 | |
| J'ai un buffer sur mon Norinco 1911 depuis 1 mois environs , et en situation de tir au club , c'est a dire , tire quelques balles , jaze du CH , tire encore quelques balles ,parle des formes asser impressionantes de la nouvelle waitress au Tim , tire encore quelques balles et jaze du kid qui flinge a tout les coups avec son nouvel achat , bref , en situation relaxe , j'ai pas de probleme . Par contre j'utilise toujours le slide stop quand je recharge , je vais tester si je vois une difference si je tire la slide au lieu d'utiliser le slide stop en fin de semaine prochaine , je donnerai mon avis . De plus j'ai a peu pres 500 coups de tirer avec le buffer , justement inspecter hier quand je suis revenu du range , encore en tres bonne shape . Le buffer coute a peu pres rien , si je doit le changer 5-6 fois par annees parce qu'il se degrade , ca ma derange pas. |
|
| |
simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Re: 1911 recoil buffer Mer 18 Oct 2017 - 16:25 | |
| Est-il vraiment nécessaire d'installer ce petit gadget ?????? les pour et les contres !!!!! Je commence avec les armes de poing dont je suis le forum de près.
Par contre sur ma sks qui à des milliers de round de tirés, je n'ai jamais remarqué de signe de fatigue sur mes rods !!!!!!!
Mais avec les pistolet ça peut différé, c'est pour cela que je pose la question.
Amicalement simonov59 |
|
| |
simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Re: 1911 recoil buffer Mar 24 Oct 2017 - 18:24 | |
| Pas encore eu de vos commentaires les amis !!!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 1911 recoil buffer Mar 24 Oct 2017 - 18:51 | |
| Je pense que tu peux trouver pas mal de réponses juste en haut de ta question... moi j’en ai, mais ce n’est en rien une obligation.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: 1911 recoil buffer Sam 28 Oct 2017 - 21:55 | |
| Moi j'ai un STI Spartan 45 depuis environ 8 ans et n'ai jamais eu de probleme avec son buffer ,je ne l'ai change que tres rarement . Est-ce obligatoire NON est bien d'en installer un OUI ca fait plus smooth pour le mecanisme et menage l'arme . Au prix que ca vaut un buffer et au prix que ca vaut des bonnes armes pourquoi pas. |
|
| |
| 1911 recoil buffer | |
|