Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Essai de Shooting Stand New-Mexico Ven 8 Sep 2017 - 0:30 | |
| Je suis en visite au Texas et New-Mexico depuis le début du mois. En manque d'activitées, et surtout de bruler des calories de la bouffe Mexicaine ingurgité en 8 jours; je me suis rendu au shooting range Calibers à Albuquerque. Il est à 5 minutes de mon hotel.
Faut que vous sachiez que je suis novice, et en attente de mon PPAR (1 mois depuis l'envois de mes documents à Miramichi!).
Je me suis donc présenter là, car au téléphone ça semblais être un endroit oû je pouvais louer des armes et tirer..
Je fût pour le moins surpris de la différence entre nos règles et celles des US...
Après avoir remplis un waiver de base pour les rendres en règles, ils me montres un choix d'armes en locations. Je choisi le Glock gen 5 et prends une boite de 45 cartouches. 45$ US plus tard et avec un gun entre les mains (sans TPTO Prouvez de ce côté de la frontière!!! ils me montres mon stand de tir et me laissent aller!!!
J'ai aussi essayé un SIG226.. mais je me suis limiter car tout ça allait trop vite... j'avais le choix de 357MAG, de riffle full-auto, et même de faire du 50mm.... C'est fou comme c'est simple (trop simple même!) comparé au Canada...
Je quitte samedi matin pour Qc, et j'ai l'envie folle d'y retourner demain avant de quitter pour me tepper un autre 90 balles pour 45$!!
|
|
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Essai de Shooting Stand New-Mexico Ven 8 Sep 2017 - 6:02 | |
| |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Essai de Shooting Stand New-Mexico Ven 8 Sep 2017 - 6:07 | |
| Wep ça fait dur le Canada pis le Quebec.
Savoure ta dose de liberté ! |
|
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Essai de Shooting Stand New-Mexico Ven 8 Sep 2017 - 14:39 | |
| Oui tu as raison, c'est surement le le .50.. Quoique on sait jamais avec les Américains lol ;-) |
|
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Essai de Shooting Stand New-Mexico Ven 8 Sep 2017 - 15:59 | |
| |
|
| Sujet: Re: Essai de Shooting Stand New-Mexico Sam 9 Sep 2017 - 0:11 | |
| Oui tu as raison..
Surtout le Président!!!
|
|