| Ruger SR-22RSC | |
|
+37Invité foudetir powder patlap SKSChuck FueL tactical squirell cessna lekid falcon Bab jul soe mtl_tireur Zombie Killer Jessie James 1clickdown frink Frankie T longbow snipinghunter Oli cheyenne lacloche sniper300mag Slim-Jim duff Sly sol thibod Parallax rainbow lockdown costaud Le p'tit Hunter technomeca jomphle LoneWolf 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 43 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Dim 14 Fév 2010 - 10:38 | |
| Vraiment nice ta sr-22 rainbox je commence a etre décu du service à québec j ai pro-pack aucune service pour l`avoir et répondre au question. la remington aucune difficulté à l`avoir et je la trouve belle aussi et il y a beaucoup d`accessoir de sorti . Et rainbox sixlockdown j ai jouer beaucoup à ce jeu lol et je joue encore sur xbox 360 vivre ce jeu ,c plate qui en feront plus |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Dim 14 Fév 2010 - 16:19 | |
| merci lacloche!
il y a un arrivage aux mois mars pour la sr-22, j'imagine qu'il seront disponible dans les magasin aux quebec , si tu achete la remington vtr assure toi aux pres du vendeur qu'il n'ont plus les probleme de slide .
ubisoft parle d'un nouveaux rainbow six pour fin 2010 début 2011 , ouf c'est loin . |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 43 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Dim 14 Fév 2010 - 19:21 | |
| ha ouin pourtant le dernier que j ai jouer il dise que c le dernier as-tu l endroit ou ta vu cela merci |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Dim 14 Fév 2010 - 19:25 | |
| - rainbow lockdown a écrit:
- merci jomphle !
ca été une bonne job a installer , car il faut etre minutieux lors de l'installation.
l'ancien handguard étais verrouiller avec du locktite rouge , aie caramba !!! j'ai pété ma strap de rubber l'orsque j'ai voulue débarrer le barell nut lolll , bref j'aie utiliser un pipe wrench car il faut utiliser une clef ergo et je ne l'avais pas .
j'ai refais les tread du barrel nut avec le lock ring qui est en acier , meme si je n'utilise plus le barell nut aux moins il est utilisable si j'amais un jour je veux l'utiliser ou le vendre .
il me reste a ajuster ou shimmer le v-block car j'ai un léger effait de barrel drop environ 1/8 '' , ca se voit pas a l'oeil et sa n'empeche pas de bien grouper sur la cible mais sa ameliore grandement .
l'ancien block de plastique qui supportait le canon a l'extrémité ne fit pas . je vais me machiner un autre block avec de l'urétane.
c'étais un ajout de ruger pour amélioré la précision car a l'origine le kit de nordic n'en n'avais pas. Beau travail ! |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Mar 16 Fév 2010 - 1:43 | |
| |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Mar 16 Fév 2010 - 15:12 | |
| le buffer tube c`est quel model commercial ou mil-spec |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Mar 16 Fév 2010 - 15:20 | |
| je me suis informer
les amant de la nature 669$ pis un petit magasin general dans charlevoix 575$ |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Mar 16 Fév 2010 - 15:33 | |
| le buffer tube d'origine est mil-spec . |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Mar 16 Fév 2010 - 15:40 | |
| malgré que tu peut installer un kit buffer et crosse commerciale, les filets sont identique c'est juste la pointe des filet est plus arrondis ca visse plus serré ,c'est tout.
par contre installe pas une crosse mil-spec sur un tube commerciale c'est trop petit. tu peut faire l'inverse installer une crosse commerciale sur un tube mil-spec mais il y auras un peut de lousse , pas tres agréable pour la précision . |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Mar 16 Fév 2010 - 15:48 | |
| cheyenne informe toi chez p&dent entreprise , il offre le model sr-22 avec un kit crosse ajustable m-4 et buffer tube installer a 650$ le prix vaut la penne ou crosse barré a 550$ voici le lien ! http://www.p-d-ent.com/cms/bon magazinage |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Mar 16 Fév 2010 - 18:20 | |
| je le vois pas sur le site la ruger que tu parle et c quoi un buffer tube c ou que la cross s`attache ?merci
Et la version avec la cross p.d c tu une bonne crosse si ta le lien donne moi le svp je le vois pas |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Mar 16 Fév 2010 - 19:05 | |
| envoie un e-mail a p&dent il vont te dire quand il vont la recevoir et comment procédé , il se peut que tu voit pas la sr-22 elle est sold out et le buffer tube c'est le tube qui ratache la crosse. le kit crosse et buffer tube ajustable de p&dent est un tapco je crois , bon produit. le liens que j'ai donné est le site internet http://www.p-d-ent.com/cms/ |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Mar 16 Fév 2010 - 19:09 | |
| et si on se fais pogner avec une crosse ajustable elle devient restreinte dans le fond alors c quoi une amende ........ |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Mar 16 Fév 2010 - 19:11 | |
| - lacloche a écrit:
- et si on se fais pogner avec une crosse ajustable elle devient restreinte dans le fond alors c quoi une amende ........
elle ne devient pas restreint a cause d'une crosse ajustable... |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Mar 16 Fév 2010 - 20:18 | |
| alors pkoi il la modifie pour que la crosse ne soit pas ajustable pour la rentrer au canada alors ??? |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Mar 16 Fév 2010 - 20:32 | |
| car les é-u ne veulent pas l'exporter si elle a un flash hider et une crosse rétractable car ca fais trop militaire a leur gout... simplement pour ca ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Mar 16 Fév 2010 - 21:02 | |
| Alors merci pour cette info OLI ne savais pas mais sont ben con les américain |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Mer 17 Fév 2010 - 7:45 | |
| C pas tant les américain qui sont con, c leur suposé sauveur et son équipe, qu'il vienne d'élire, qui vote des lois stupide comme ça. Si je me trompe pas, leurs règles sont moin stricte avec les pays autres qu'avec le canada et le mexique. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Mer 17 Fév 2010 - 21:30 | |
| moi j'ai commandé chez P-D entreprise il y a de ca un mois au moin et j,ai reservé et je suis de la prochaine batch mois mars |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Mer 17 Fév 2010 - 23:34 | |
| tu dois te sentir comme un enfant a noel sol , tu compte les dodo loll |
|
| |
Parallax Actif / Active
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Ven 26 Fév 2010 - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Sam 27 Fév 2010 - 9:14 | |
| wow comment il a r'entrée un chargeur banane la dedans ??????? c'est surement un chargeur de 10 coup comme tu le mentionne parallax ,peut-etre un shooter ridge , il doit etre plus mince , parceque un butler creek 25 coup c'est trop large et trop long. |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Sam 27 Fév 2010 - 9:20 | |
| si tu veux essayer , commande toi une boite de chargeur ar-15 en alu , pour le airsoft , par cher et surement assez facile a trimer avec une dremel . |
|
| |
thibod Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Dim 28 Fév 2010 - 19:37 | |
| C'est tu moi ou on dirais qu'il a juste coller le magasin 10 coups d'une 10/22 sur le dessus du mag de AR.Peut-etre juste une illusion. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Ven 5 Mar 2010 - 6:52 | |
| |
|
| |
| Ruger SR-22RSC | |
|