| Ruger SR-22RSC | |
|
+37Invité foudetir powder patlap SKSChuck FueL tactical squirell cessna lekid falcon Bab jul soe mtl_tireur Zombie Killer Jessie James 1clickdown frink Frankie T longbow snipinghunter Oli cheyenne lacloche sniper300mag Slim-Jim duff Sly sol thibod Parallax rainbow lockdown costaud Le p'tit Hunter technomeca jomphle LoneWolf 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 43 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Sam 17 Avr 2010 - 22:14 | |
| frink j`aimerais bien voir la photo avec le flash svp j`aimerais bien mettre sa merci |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Sam 17 Avr 2010 - 23:16 | |
| - frink a écrit:
- C'est spécial.
J'ai payé 577 chez DANTE?? Tout est vendu maintenant. Je l'ai eu Lundi 12. Une chose en passant, le fut est ventilé de trous mais en plus il y a des trous filletés pour des rails Picatinny. J'ai des caches flammes en stock et je les ''fit'' le plus vite. La poigné Pic.. aussitôt. Mon premier feeling était 100% Mais là ce sera le bonheur. Tu dis que tu as des cache-flamme en stock et que tu les "fit" au plus vite.... Quelle sorte de cache-flammes as-tu ? Tu les "fit" comment ? Filetés ou bien à la serre ? T'as aussi installé une poignée PIC...ou tu vas fournir des "pics"...? |
|
| |
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Sam 17 Avr 2010 - 23:19 | |
| - frink a écrit:
- Très façile.
Mon armurier a ajusté le tout en une heure. Beau petit look. Maintenant je cherche les picatinny et la vrai courroi de AR15. C'est l'armurier qui a ajusté le cache-flamme ? Qui c'est ?Combien ? C'est un quiz ? Et si tu continues de coucher avec ta SR-22 , c'est l'armurier qui va "ajuster" ta blonde... Ben oui on te lit . |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Dim 18 Avr 2010 - 20:57 | |
| hihihi ! des plan que l'armurier ajuste la détente de ta blonde. et frink t'en fait pas c'est toujour un plaisir de lire tes intervention et on a bien hate de voir tes photo. en passant je couche pas avec ma sr-22 mais je me leve la nuit pour allez la flater dans le sens du canon lollll |
|
| |
Parallax Actif / Active
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Mar 20 Avr 2010 - 19:50 | |
| |
|
| |
Parallax Actif / Active
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Mar 20 Avr 2010 - 20:05 | |
| - rainbow lockdown a écrit:
- et en plus , les rats d'égout de chez ruger ont installer un buffer tube qui a 4'' de plus long que l'original donc meme si la crosse est complétement fermé elle dépasse allegrement.....pas tres chic de leur pare .
J'ai eu de la misère à driller la pin qui retenais la crosse dans le buffer tube....Donc au lieu d'avoir un petit trou dans la crosse j'ai finis par avoir une slot de 4mm par 15 mm C'est pas bien bien grave, si qqun le sais pas il s'en rend pas compte! Pour ma part je suis content que Ruger aille mis un buffer tube trop long! Le ''length of pull'' est pas assé long à mon gout donc je vais driller/filleter un autre trou 1 pouce avant la fin du buffer tube! Comme ca la crosse sera environ 3 pouces plus longue! Tant qu'a y être je vais peut-être driller/filleter 3 trous au lieu d'un seul! Comme ca j'aurais une crosse ajustable 4 positions! Ca ne prend que quelque seconde pour dévisser/ajuster/revisser à la nouvelle position! Sauf que là je suis pas capable de dévisser le buffer tube! Va falloir que je m'achete un AR tool.... ...plus me faire un idée sur un scope et la bonne hauteur de rings |
|
| |
Parallax Actif / Active
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Mer 21 Avr 2010 - 20:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Jeu 22 Avr 2010 - 20:27 | |
| beaux kit avec full rail mon parallax |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Dim 2 Mai 2010 - 17:18 | |
| J'ai reçu ma SR-22 achetée chez P&D . Le cadenas et la pièce de métal qui l'accompagne ,se promenaientt librement dans un petit compartiment en faisant clink-clonk...!!! Je m'attendais au pire. Le manuel se promenait librement au fond de la boîte. Le sac de plastique était déchiré pour laisser sortir l'arme. La SR arborait plusieurs marques de manipulation pas très chic.L'anneau de rétention du tube de crosse semblait avoir été manipulé avec un outil et en portait des traces. Le handguard avait de petites éraflures a bout. Le bout du tube de la crosse portait des marques circulaires et qqs scratches. J'ai eu l'impression qu'on avait monté une rétractable et que par la suite on lui a remis une fixe. Chez P&D , ils ont nié le fait.Ils m'ont quand même offert de me la remplacer... Mais faut que je paie pour la leur retourner évidemment. Suis-je trop pointilleux et vous avez reçu les vôtres dans la même condition ? Ou bien on m'a passé un sapin ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Dim 2 Mai 2010 - 17:25 | |
| - LoneWolf a écrit:
Suis-je trop pointilleux
Non mon ami, tu as payé pour du neuf...alors il faut que ça soit neuf. Mon conseil, fais-toi là remplacer. |
|
| |
jomphle Régulier / Regular
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Dim 2 Mai 2010 - 18:58 | |
| non moi la mienne quand je l'ai recu, flambant neuf, pas de scratch, tout était super clean, t'a peu etre été négliger vue qu'on reste loin d'eux?? |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Dim 2 Mai 2010 - 20:35 | |
| Salut LoneWolf
J'ai recu la mienne de chez Frontierarms et j'ai fait le même constat que toi.
La mienne avait aussi été manipulé. Sur le castle nut on voyait très bien les traces d'une clef de ar-15.
Comme tu las mentionné ils ont probablements enlevés la crosse rétractable pour mette la fixe.
Cependant, les autres imperfections ont l'air de négligences lors de la manipulation. |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 43 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Dim 2 Mai 2010 - 22:46 | |
| fais toi la rembourser ou remplacer au plus vite et ta pas à payer pour le transport ta payer pour une carabine neuve il n`on pas le droit de la transformer ou y faire des modification si il te l`on pas dis ,elle suposer etre orginale au pire envoie une plante au bureau du consommateur tu va voir p&d va te renvoyer un message assez vite |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Dim 2 Mai 2010 - 23:05 | |
| - Jessie James a écrit:
- Salut LoneWolf
J'ai recu la mienne de chez Frontierarms et j'ai fait le même constat que toi.
La mienne avait aussi été manipulé. Sur le castle nut on voyait très bien les traces d'une clef de ar-15.
Comme tu las mentionné ils ont probablements enlevés la crosse rétractable pour mette la fixe.
Cependant, les autres imperfections ont l'air de négligences lors de la manipulation. J'ai bien pensé que ça pouvait s'être produit chez Ruger. Un petit cadeau de nos amis américains... Retourner tout ça , attendre le prochain arrivage pour peut-être me ramasser avec les mêmes petits irritant , ne fait pas trop de sens. C'est pourquoi je demandais si d'autres avait reçu leur SR avec de telles petites lacunes. J'imagine que c'est le prix à payer pour ouvrir la parade. Ça vaut la peine de souligner ce point nébuleux quand même. Un gars averti en vaut deux. |
|
| |
Parallax Actif / Active
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Lun 3 Mai 2010 - 13:33 | |
| Moi aussi j'ai eu l'air bête quand j'entendait '' cling-clong'' en brassant la boite....mais le petit compartiment où était le cadenas/bracket était bien fermé et ceux-ci ne pouvaient pas toucher la sr22! Sur la mienne j'ai rien remarqué de pas normal! Je l'avait payé et Frontier m'avait envoyé un email me disant qu'il n'avait pas ma carabine et qu'il la shipperait la semaine d'après!!! Donc la semaine d'après il l'ont recu et il doivent l'avoir shipper direct chez moi sans ouvrir la boite! |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Lun 3 Mai 2010 - 20:03 | |
| savez-vous si un flash supressor de ar-15 fiterais sur le canon de la sr-22 |
|
| |
thibod Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Lun 3 Mai 2010 - 22:49 | |
| - lacloche a écrit:
- savez-vous si un flash supressor de ar-15 fiterais sur le canon de la sr-22
Le canon arrive ici pas threader donc sans de flash suppressor.A-tu changé ton canon?si oui je suis pas mal sur que c'est un canon avec thread 1/2x28 qui fit avec les flash suppressor de ar15. |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Lun 3 Mai 2010 - 23:41 | |
| Ma petite déception est passée. Il est venu le temp de plinker. Plink ,plink , plink...!!! |
|
| |
Parallax Actif / Active
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Mar 4 Mai 2010 - 1:05 | |
| Shittttt, je voulais faire mon frais avec une base 1 pièce Burris AR PEPR, tu m'a eu d'avance!!! hehe Je l'ai commandé en fin de semaine! Beau setup! Bon plinking |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Mar 4 Mai 2010 - 18:07 | |
| non thibod je voulais le machiner par un armurier |
|
| |
thibod Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Mar 4 Mai 2010 - 22:05 | |
| - lacloche a écrit:
- non thibod je voulais le machiner par un armurier
Demande s'y un thread 1/2x28 et le tour est jouer.Je ne sais pas comment sa coute faire machiner un canon mais une canon threader neuf sa coute au alentour de 150$.En esperant t'avoir aider. |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Mer 5 Mai 2010 - 0:38 | |
| faire les tread sur le canon tu t'en tire a 75$ environ ! ta sr-22 a de la classe avec ton téléscope millet lone wolf , t'es en trein de me faire regrété mon téléscope . esque le eye relief est vraiment comfortable pour du tire d'acquisition rapide ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Mer 5 Mai 2010 - 9:40 | |
| Hier je me pratiquais à viser , les deux yeux ouverts et j'ai même pu me rendre compte que mon occulaire n'était pas parfaitement au foyer. J'ai fait la correction et franchement ça va super bien. Le fait que le télescope ait une plage de grossissement de 1 à 4 aide beaucoup. À 1x... l'oeil n'a pas à faire de mise au point et on gagne du temps. Dans un télescope il faut tout de même se positionner pour obtenir l'image complète. Évidemment il y a aussi une question de morphologie et personnellement je préfère des télescopes plus bas que toi.
Je vais essayer de monter une mire "reflex" au dessus pour un peu plus de flexibilité... |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Ven 7 Mai 2010 - 22:13 | |
| quelqu`un à démonté leur ruger pcq j ai de la misere a enlever le bolt du receiver quelqu`un peux m`aider merci j ai enlever la pin mais je comprend pas le boute qui faut tirer avec la main gauche et ensuite ........ |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger SR-22RSC Sam 8 Mai 2010 - 6:22 | |
| |
|
| |
| Ruger SR-22RSC | |
|