J'aimerais savoir s'il y en a qui ont une Winchester 70 longue action post 64, sans chargeur, mais avec un magasin et avec un montage pour une lunette avec un rail?
Je me demande si le montage avec un rail unique permet de bien alimenter le magasin par le haut car il n'y a pas de chargeur amovible. Ou s'il serait préférable de mettre une base en deux pièces, quoique moins d'ajustements possible?
C'est que j'ai actuellement des montures see true 1 po qui sont vissées directement dans l'arme et que mon projet demande de passer au 30 mm et je crois qu'il serait préférable d'installer une base style Weaver ou autre pour les montures.
PS c'est principalement pour du tir à la cible généralement 100-200 verges et exceptionnellement plus en 25-06 Rem et je regarde pour un Falcon M-18 4-18x44mm FFP ou un Millet TRS-1 4-16x50 SFP, le Falcon est au max de mon budget de 500$ avec un réticule comme je cherche (B20) chez Frontier mais il est FFP alors que le Millet est plus abordable mais SFP. Il n'est pas exclu d'utiliser le télescope plus tard sur une vrai carabine de tir.
Merci à tous.