EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Assurance et armes restreinte à la maison?

+6
marty
T-N-T
Ghonneur
Laroche
1clickdown
Quebec_jean
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Maximus

Assurance et armes restreinte à la maison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance et armes restreinte à la maison?   Assurance et armes restreinte à la maison? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 18:28

Est-ce-que les compagnies d'assurance refusent de vous assurez parce-que vous possédez un bruleur à fondue ? pourtant c'est un des appareils qui cause le plus de brulures corporel et d'incendi accidentel. Donc ils n'ont aucune raison de vous refusez une assurance si vous faites du rechargement, à ma connaissance il n'y a jamais eu d'incendie déclanché par une activité de rechargement.

Vous avez une tondeuse à gazon ? Évidemment un jerrycan de gazoline dans votre garage ? À poid égale la gazoline est plus puissante que le TNT. Est-ce-qu'on vous as déjà refusé une couverture d'assurance parce-que vous possédiez une tondeuse à gazon ????
Revenir en haut Aller en bas
T-N-T
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Assurance et armes restreinte à la maison?   Assurance et armes restreinte à la maison? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 18:57

1clickdown a écrit:
Tu devrais faire comme je t'ai dit dans l'autre fils où tu avais répondu de façon complètement erronée, tu devrais apprendre à lire avant d'écrire tes commentaires...Ça t'éviterait d'avoir à les effacer et les modifier par la suite  Wink

...Et profites-en pour lire les fils des autres membres. Ces fils ne sont pas de moi...Mais disent la même chose...Vraiment bizarre hein?

Tu pourras leur dire également qu'ils ont tors avec leurs problèmes d'assurances car toi tu te bases sur la vrai vie.

Beer

ÉDITÉ PAR LA MODÉRATION!

Les insultes directes ne sont pas tolérées ici.
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Assurance et armes restreinte à la maison?   Assurance et armes restreinte à la maison? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 20:04

le rechargement c'est la manipulation D'une poudre explosive contrôlé.

et la je parle au niveau primaire ou le risque d'explosion et de feu est au plus haut.

c'est comme un poêle a bois, ta pas mal plus de risque de mettre le feu si tu chauffe au bois que si tu chauffe a l'huile ou électrique.
oui ton huile est inflamable (dans certaine condition) mais tu la manipule pas.

si tu soude C'est la même chose, modification chimique d'une substance pour en avoir une autre avec beaucoup de chaleur.
c'est pas un prétexte pour te charger plus cher, c'est un prétexte pour pas te payer pantoute en cas de sinistre et sa j'en ai vue
Lucas
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Lucas

Masculin
Emploi : Retraité, secteur financier
Loisirs : Tir sportif, pigeons d'argile.

MessageSujet: Re: Assurance et armes restreinte à la maison?   Assurance et armes restreinte à la maison? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 20:38

Maximus a écrit:
Est-ce-que les compagnies d'assurance refusent de vous assurez parce-que vous possédez un bruleur à fondue ? pourtant c'est un des appareils qui cause le plus de brulures corporel et d'incendi accidentel. Donc ils n'ont aucune raison de vous refusez une assurance si vous faites du rechargement, à ma connaissance il n'y a jamais eu d'incendie  déclanché par une activité de rechargement.

Vous avez une tondeuse à gazon ? Évidemment un jerrycan de gazoline dans votre garage ? À poid égale la gazoline est plus puissante que le TNT. Est-ce-qu'on vous as déjà refusé une couverture d'assurance parce-que vous possédiez une tondeuse à gazon ????

En effet, personne ne devrait avoir de problème à s'assurer parce qu'ils font du rechargement. L'assureur raisonnable ou moyennement renseigné ne devrait pas avoir plus de problème à vous assurer que si vous possédez un BBQ, en effet. À mon opinion, je doute même qu'il s'agisse d'une activité à déclarer en tant que risque plus élevé. Toutefois, on aurait possiblement un problème si on fait du rechargement de manière commerciale ou si on en fait des revenus. Ce serait la même chose si on louait des BBQs à la communauté. Cela représenterait un risque plus élevé de blessures corporelles ou autres dommages à autrui.
Ghonneur
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Assurance et armes restreinte à la maison?   Assurance et armes restreinte à la maison? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 21:04

merci Lucas!

Assurance et armes restreinte à la maison?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2