Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Assurance et armes restreinte à la maison? Jeu 28 Sep 2017 - 18:28 | |
| Est-ce-que les compagnies d'assurance refusent de vous assurez parce-que vous possédez un bruleur à fondue ? pourtant c'est un des appareils qui cause le plus de brulures corporel et d'incendi accidentel. Donc ils n'ont aucune raison de vous refusez une assurance si vous faites du rechargement, à ma connaissance il n'y a jamais eu d'incendie déclanché par une activité de rechargement.
Vous avez une tondeuse à gazon ? Évidemment un jerrycan de gazoline dans votre garage ? À poid égale la gazoline est plus puissante que le TNT. Est-ce-qu'on vous as déjà refusé une couverture d'assurance parce-que vous possédiez une tondeuse à gazon ???? |
|
T-N-T BANNI
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Assurance et armes restreinte à la maison? Jeu 28 Sep 2017 - 20:04 | |
| le rechargement c'est la manipulation D'une poudre explosive contrôlé.
et la je parle au niveau primaire ou le risque d'explosion et de feu est au plus haut.
c'est comme un poêle a bois, ta pas mal plus de risque de mettre le feu si tu chauffe au bois que si tu chauffe a l'huile ou électrique. oui ton huile est inflamable (dans certaine condition) mais tu la manipule pas.
si tu soude C'est la même chose, modification chimique d'une substance pour en avoir une autre avec beaucoup de chaleur. c'est pas un prétexte pour te charger plus cher, c'est un prétexte pour pas te payer pantoute en cas de sinistre et sa j'en ai vue |
|
Lucas Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 65 Localisation : Saint-Alphonse-Rodriguez Emploi : Retraité, secteur financier Loisirs : Tir sportif, pigeons d'argile. Date d'inscription : 27/09/2017
| Sujet: Re: Assurance et armes restreinte à la maison? Jeu 28 Sep 2017 - 20:38 | |
| - Maximus a écrit:
- Est-ce-que les compagnies d'assurance refusent de vous assurez parce-que vous possédez un bruleur à fondue ? pourtant c'est un des appareils qui cause le plus de brulures corporel et d'incendi accidentel. Donc ils n'ont aucune raison de vous refusez une assurance si vous faites du rechargement, à ma connaissance il n'y a jamais eu d'incendie déclanché par une activité de rechargement.
Vous avez une tondeuse à gazon ? Évidemment un jerrycan de gazoline dans votre garage ? À poid égale la gazoline est plus puissante que le TNT. Est-ce-qu'on vous as déjà refusé une couverture d'assurance parce-que vous possédiez une tondeuse à gazon ???? En effet, personne ne devrait avoir de problème à s'assurer parce qu'ils font du rechargement. L'assureur raisonnable ou moyennement renseigné ne devrait pas avoir plus de problème à vous assurer que si vous possédez un BBQ, en effet. À mon opinion, je doute même qu'il s'agisse d'une activité à déclarer en tant que risque plus élevé. Toutefois, on aurait possiblement un problème si on fait du rechargement de manière commerciale ou si on en fait des revenus. Ce serait la même chose si on louait des BBQs à la communauté. Cela représenterait un risque plus élevé de blessures corporelles ou autres dommages à autrui. |
|
Ghonneur Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Assurance et armes restreinte à la maison? Ven 29 Sep 2017 - 21:04 | |
| |
|