| garantie Millett | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franckmoris Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Localisation : montreal Emploi : construction Loisirs : jeep,velo,tir sur cible et rechargement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: garantie Millett Mar 26 Sep 2017 - 17:12 | |
| j,ai un Millett 6-25X56 et le réticule est rendu croche !!!!! je sait que pour le service ces Bushnell qui s’occupe de ca au canada ,mais je trouve pas grand chose sur la garantie de Millett ?? quel qu'un a des info ?? |
|
| |
Bambiboy1010 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : hautes-Laurentides Emploi : Mécanique Loisirs : Tir Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: garantie Millett Mar 26 Sep 2017 - 19:28 | |
| Lol Millet... pas pour rien qu'il est moitié prix!!
Pour ta garantie, va voir chez TASK CANADA à Mirabel. Le gars est détaillant Bushnell et il connais vraiment bien les produits, s'il y a quelque chose à faire il va surement pouvoir t'aider!! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: garantie Millett Mer 27 Sep 2017 - 7:42 | |
| J'ai envoyer le mien chez Bushnell il y a 4 semaine ,j'attend le retour. |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: garantie Millett Mer 27 Sep 2017 - 13:38 | |
| Je vien de recevoir mon scope je suis assez décu ,, je leur envoie un millett trs 1 tactical et il me retourne ceci. http://bushnell.com/hunting/rifle-scopes/trophy-xtreme/2-5-15x-50mmcé pas pareil pantoute , il est même pas tactical et pas certain de la qualité , ca reste un busnhell trophy. J,ai rien a faire avec se scope , j,ai besoin d'un tactical comme j'ai shipper, belle compagnie de con et de cave. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: garantie Millett Mer 27 Sep 2017 - 14:24 | |
| - just for the bang a écrit:
- Je vien de recevoir mon scope je suis assez décu ,, je leur envoie un millett trs 1 tactical et il me retourne ceci.
http://bushnell.com/hunting/rifle-scopes/trophy-xtreme/2-5-15x-50mm
cé pas pareil pantoute , il est même pas tactical et pas certain de la qualité , ca reste un busnhell trophy. J,ai rien a faire avec se scope , j,ai besoin d'un tactical comme j'ai shipper, belle compagnie de con et de cave.
C'est ben poche comme politique? Ils t'envoient un scope différent et tiens... vas te magasiner de nouvelles rings mon champion. Pas fort. Ils auraient au moins dû t'offrir quelques options... Quelle est la durée de la garantie sur le Millet? Doit on fournir le reçu de l'achat? |
|
| |
| Sujet: Re: garantie Millett Mer 27 Sep 2017 - 14:36 | |
| - Lewis77 a écrit:
- just for the bang a écrit:
- Je vien de recevoir mon scope je suis assez décu ,, je leur envoie un millett trs 1 tactical et il me retourne ceci.
http://bushnell.com/hunting/rifle-scopes/trophy-xtreme/2-5-15x-50mm
cé pas pareil pantoute , il est même pas tactical et pas certain de la qualité , ca reste un busnhell trophy. J,ai rien a faire avec se scope , j,ai besoin d'un tactical comme j'ai shipper, belle compagnie de con et de cave.
C'est ben poche comme politique?
Ils t'envoient un scope différent et tiens... vas te magasiner de nouvelles rings mon champion. Pas fort.
Ils auraient au moins dû t'offrir quelques options...
Quelle est la durée de la garantie sur le Millet? Doit on fournir le reçu de l'achat? Garantie a vie avec facrure |
|
| |
| Sujet: Re: garantie Millett Mer 27 Sep 2017 - 16:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 198 Localisation : montreal Emploi : construction Loisirs : jeep,velo,tir sur cible et rechargement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: garantie Millett Mer 27 Sep 2017 - 17:35 | |
| ok ...bon je vais l'envoyer pareil voir ce quil me propose ca coute pas si cher que ca ...J'imagine |
|
| |
| Sujet: Re: garantie Millett Mer 27 Sep 2017 - 18:10 | |
| - franckmoris a écrit:
- ok ...bon je vais l'envoyer pareil voir ce quil me propose ca coute pas si cher que ca ...J'imagine
moi sa ma coûté $28.00 de transport et un chèque de $10.00 pour le retour, il ne te propose rien, a un moment donner tu va recevoir une carte postale avec un code pour allez sur leur site web, et la il te dise qu'il font le travail gratuit , pas plus d'info que çà. et plus tard tu reçois la surprise. J,ai vraiment pas besoin de se genre de scope qu'il mont envoyer, bas de gamme en plus , je vais essayer d,appeler demain mais je suis pourris en anglais. donne nous des nouvelle avec ton scope. |
|
| |
| Sujet: Re: garantie Millett Mer 27 Sep 2017 - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: garantie Millett Mer 27 Sep 2017 - 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: garantie Millett Jeu 28 Sep 2017 - 10:53 | |
| J'ai téléphoner chez Busnhell ce matin ,il mon donner un email et je leur ait envoyer un email, pour signifier mon insatisfaction. on verra. |
|
| |
| Sujet: Re: garantie Millett Jeu 28 Sep 2017 - 19:44 | |
| just for the bang tien moi au courant voir ce qui vas ce passer avec ton scope |
|
| |
| Sujet: Re: garantie Millett Jeu 28 Sep 2017 - 19:49 | |
| - franckmoris a écrit:
- just for the bang tien moi au courant voir ce qui vas ce passer avec ton scope
Comme disais RBO a Suire!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: garantie Millett Ven 29 Sep 2017 - 10:36 | |
| J'ai deja parle contre les Millets dans le passe ,on a pris mes enoncees pour ridicule ,eh bien voila, |
|
| |
| Sujet: Re: garantie Millett Ven 29 Sep 2017 - 11:57 | |
| - foudetir a écrit:
- J'ai deja parle contre les Millets dans le passe ,on a pris mes enoncees pour ridicule ,eh bien voila,
J'en ait trois, celui qui ma lâche a été utiliser pendant huit année, c,est le focus qui a jammer, les correction sont toujours sur la coche et sa tient le zéro parfait. j,aurais aimer recevoir l;a même chose ou qu'il soit réparer. J,ai hâte de voir se qu'il vont me répondre, j'ai pas besoin de se qu'il mont envoyer , ça pas rapport, premièrement un réticule doa 600 ça set a rien a moins de tomber sur la munition qui fite avec, et quand out tire une cible il y a une maudite différence entre 575, 600 et 625 mètre, déja la ça marche pas. |
|
| |
| Sujet: Re: garantie Millett Ven 29 Sep 2017 - 13:06 | |
| Un employé de Busnhell a déjà répondu a mon email, pour faire une histoire courte, il mon offert trois chois de scope et mon choix c,est arrêter sur se scope qui correspond bien a se que j'avais, et j'ai aucun frais de retour a débourser, La tu Parle de Service. http://bushnell.com/hunting/rifle-scopes/engage/ren41644dg |
|
| |
| Sujet: Re: garantie Millett Ven 29 Sep 2017 - 18:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: garantie Millett Jeu 12 Oct 2017 - 16:51 | |
| |
|
| |
maximetactical Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: garantie Millett Mar 26 Déc 2017 - 20:04 | |
| - foudetir a écrit:
- J'ai deja parle contre les Millets dans le passe ,on a pris mes enoncees pour ridicule ,eh bien voila,
+ 1000 Bushnell et millet pour moi pu jamais prob le pire service après vente au monde ! |
|
| |
| |
| |
maximetactical Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: garantie Millett Mar 2 Jan 2018 - 17:02 | |
| Tan mieux cette foi si il ton envoyer dequoi qui avait de lalure joyeux noël 🎄 |
|
| |
| garantie Millett | |
|