| j y songe sérieusement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charlos Occasionnel / Occasional
| Sujet: j y songe sérieusement. Sam 5 Déc 2009 - 12:58 | |
| qu en penssez vous de celle la. en calibre 300 w.s.m. ma seule intérogation es le cannon qui n est que de 24 3/8 .pour un magnum es ce suffisant?car je songe a m en acheter une neuve. merci a ceux qui prendrons le temp de m éclairer http://www.sakoa7.net/ |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: j y songe sérieusement. Sam 5 Déc 2009 - 15:55 | |
| ca resemble vraiment a une tikka t3 ,c'est vrai que c'est la meme compagnie aussi . en tout cas j'imagine que c,est aussi performant que la t3 ,si c'est le cas ca va etre une tres bonne armes .et pour le canon il y a pas de trouble j'ai ca moi aussi 24 3/8 sur ma t3 300wm et aucun probleme de precision . |
|
| |
Guy poirier Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 67 Localisation : Québec Emploi : sais quoi ça travail????? Loisirs : chasse ,sauvagine,chien d'arrêt, pêche et plein aire Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: j y songe sérieusement. Sam 5 Déc 2009 - 16:44 | |
| J'ai tiré avec celle de mon frère une Sako Bavaroise,j'ai massacré le nom. Bonne carabine et un bon grouping,mais un 7mm Tu va être en machine |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: j y songe sérieusement. Sam 5 Déc 2009 - 16:58 | |
| Salut Charlos,
Si tu regardes comme il faut dans la description,il est écrit en gros que ça groupe 5 coups dans un MOA ! C`est très bien. |
|
| |
ChasseurTireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 571 Localisation : Rimouski Loisirs : Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: j y songe sérieusement. Sam 5 Déc 2009 - 17:16 | |
| J'ai fait une petite recherche sur des tests sur la Sako A7 et je n'ai rien trouvé d'informatif, à part que ça se vend autour de $ 1000.00
Je suis abonné à la revue Outdoor Life et dans le numéro de août 2009, il y a un article sur "Best new Riles "
-La Sako 85 Finnlight remport le Editor's choice et a fait un goupement de .581" avec 5 tirs. Le prix canadien est de $ 1800.00 -La Marlin XS7 remporte le prix " Great Buy" -La Savage 11 (hunter) avec Accustock se classe deuxième pour le meilleur groupement de 5 tirs pour un groupement de .803". Le prix canadien est d'environ $ 725.00
Sako ont la réputation de faire des produits de qualité. Si c'est ce qui te tente, gâtes-toi. Pour la longeur du canon il n'y a aucun problème avec cette longueur. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: j y songe sérieusement. Sam 5 Déc 2009 - 21:55 | |
| La A7 est très bien sauf pour la crosse qui est "plastique cheapette" comparé a la 85. C 'est un très bon choix, mieux qu 'une Tikka. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: j y songe sérieusement. Sam 5 Déc 2009 - 21:58 | |
| Ha oui, si t 'en veux une cette année, ne pert pas de temps. Il en reste quelques une chez Danté. Si non, ça va aller au printemps. |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: j y songe sérieusement. Sam 5 Déc 2009 - 22:17 | |
| Légère, précise et très bien faite. J'ai un copain qui en a une et justement cela ressemble à une T3 Tikka mais upgradée. La crosse en synthétique noir reste une crosse en synthétique mais celle-là je n'aurais pas peur qu'elle casse comme celle des 710. Pour marcher dans le bois et ne pas avoir peur de la grafigner c'est super. J'ai eu quelques T3 en 300wsm et là j'ai une Bavarian et le canon a 24 3/8 aussi. j-p |
|
| |
charlos Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: j y songe sérieusement. Mer 9 Déc 2009 - 19:27 | |
| merci a tous pour les réponsses.vous avez confirmé que mon choix étais bon. j aime mieu les belle crosse en bois avec un appuie joue ,mais le prix va avec.de plus je fais beaucoup de chasse fine a l orignal et avec celle la n aurai pas peur de grafigner la crosse. merci encore. |
|
| |
| j y songe sérieusement. | |
|