| Coupes d'arbres | |
|
+6STEFBYSTEF oncle will spider87 Lucas Esterel01 gunguru 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Coupes d'arbres Jeu 28 Sep 2017 - 14:42 | |
| Connaissez-vous de bonne entreprises d'arboriculture? J'ai des frênes assassinés par l'agrile, et je dois les faire couper. Et bon, j'ai les pages jaunes, mais c'est jamais comme une référence directe. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Coupes d'arbres Jeu 28 Sep 2017 - 16:28 | |
| Il y a certaines municipalités qui ont négocié des rabais avec des entreprises car il y a souvent plusieurs maisons sur la même rue qui en ont besoin en même temps. T'es-tu renseigné auprès de la Ville de Longueuil? |
|
| |
Lucas Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 65 Localisation : Saint-Alphonse-Rodriguez Emploi : Retraité, secteur financier Loisirs : Tir sportif, pigeons d'argile. Date d'inscription : 27/09/2017
| Sujet: Re: Coupes d'arbres Jeu 28 Sep 2017 - 16:38 | |
| Salut Gunguru! Je suis de La Prairie à côté de chez vous. Je viens d'en faire couper un par la ville qui a le terrain voisin de chez moi, l'entrepreneur a fait un très bon travail et m'a dit qu'il s'agissait d'une job de 800$. L'arbre avait un tronc de 32 pouces à la base. Je vais te chercher leur nom, parce que nous avons gardé le bois, il a quitté après son ménage et je ne l'ai pas revu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 65 Localisation : Saint-Alphonse-Rodriguez Emploi : Retraité, secteur financier Loisirs : Tir sportif, pigeons d'argile. Date d'inscription : 27/09/2017
| Sujet: Re: Coupes d'arbres Ven 29 Sep 2017 - 9:53 | |
| Les Entreprises Arbivores 514-809-7286 Bonne chance avec ton frêne! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Coupes d'arbres Ven 29 Sep 2017 - 10:02 | |
| Merci.
J'en ai 8 a faire couper! Et il me restera encore 6 autre arbres dignes de ce nom. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Coupes d'arbres Ven 29 Sep 2017 - 22:32 | |
| ouch... ici au saguenay c'est 200$/arbres et l'arbre était collé sur la maison. par contre, il n'a pas enlevé la souche, c'est moi qui l'ai enlevé quand a on fait le test pour le drain francais. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Coupes d'arbres Sam 30 Sep 2017 - 8:30 | |
| pour avoir passé par la quand je restais a mtl guru, ne garde pas le bois pour le chauffé, cest que la bibitte va continué de ce propagé dans ta corde de bois,, tes mieux de ten debarassé au plus vite, a mtl la ville offrais gratuitement de venir cherché le bois et le traitement etais payé a moitié aux arbres quont pouvait sauvé et ceux trop attaqué par la bibitte etait coupé a mes frais et ramassé par la ville gratuitement.
jai fait affaire avec bio controle. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupes d'arbres Sam 30 Sep 2017 - 10:16 | |
| - oncle will a écrit:
- pour avoir passé par la quand je restais a mtl guru, ne garde pas le bois pour le chauffé, cest que la bibitte va continué de ce propagé dans ta corde de bois,, tes mieux de ten debarassé au plus vite, a mtl la ville offrais gratuitement de venir cherché le bois et le traitement etais payé a moitié aux arbres quont pouvait sauvé et ceux trop attaqué par la bibitte etait coupé a mes frais et ramassé par la ville gratuitement.
jai fait affaire avec bio controle. C'est vrai, merci, un vieux bucheron voisin est venu le chercher et coupait des 16" de l'arbre laissé en longueurs par l'émondeur. En le coupant, nous avons trouvé le nid principal, c'était impressionnant. On a vaporisé de l'eau de javel sur les bestioles et le bois. Ça sortait des trous gros comme les doigts, j'avais jamais vu cela. Apparemment que ça va régler leur cas... Après l'avoir fendu, il laissera le bois dehors avant de le bruler en mars seulement pour le laisser sécher et l'affaire serait réglée. |
|
| |
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Coupes d'arbres Dim 1 Oct 2017 - 8:27 | |
| Salut GG, J’en ai un bon pas cher, et propre Il va te faire un estimé. Son nom est Benji vigneaux. Tel. 514-915-2362 |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Coupes d'arbres Dim 1 Oct 2017 - 11:23 | |
| Et il est fin comme un ti-pitou! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Coupes d'arbres Dim 1 Oct 2017 - 12:02 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Coupes d'arbres Dim 1 Oct 2017 - 14:08 | |
| - Lucas a écrit:
- oncle will a écrit:
- pour avoir passé par la quand je restais a mtl guru, ne garde pas le bois pour le chauffé, cest que la bibitte va continué de ce propagé dans ta corde de bois,, tes mieux de ten debarassé au plus vite, a mtl la ville offrais gratuitement de venir cherché le bois et le traitement etais payé a moitié aux arbres quont pouvait sauvé et ceux trop attaqué par la bibitte etait coupé a mes frais et ramassé par la ville gratuitement.
jai fait affaire avec bio controle. C'est vrai, merci, un vieux bucheron voisin est venu le chercher et coupait des 16" de l'arbre laissé en longueurs par l'émondeur. En le coupant, nous avons trouvé le nid principal, c'était impressionnant. On a vaporisé de l'eau de javel sur les bestioles et le bois. Ça sortait des trous gros comme les doigts, j'avais jamais vu cela. Apparemment que ça va régler leur cas... Après l'avoir fendu, il laissera le bois dehors avant de le bruler en mars seulement pour le laisser sécher et l'affaire serait réglée. j'ajouterais une shot de pyréthrine pour être sur XD |
|
| |
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Coupes d'arbres Dim 1 Oct 2017 - 20:09 | |
| ce que jai deja fait sur un gros nid de fourmis charpentiere cest de l'essence vidé directement sur les bestiole il meurt subitement au contact, en fait toutes les insectes meurt au contact de lessence. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Coupes d'arbres Dim 1 Oct 2017 - 20:29 | |
| Maudit tu es riche de faire ça! Au prix que le litre est rendu. |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1606 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Coupes d'arbres Dim 1 Oct 2017 - 23:15 | |
| - oncle will a écrit:
- ce que jai deja fait sur un gros nid de fourmis charpentiere cest de l'essence vidé directement sur les bestiole il meurt subitement au contact, en fait toutes les insectes meurt au contact de lessence.
Peut tu valider que ça marche avec les poux et les morpions ??? |
|
| |
| |
| |
| Coupes d'arbres | |
|