| bonne nouvelle se matiin | |
|
+4Pierrea Zombie MADNESS Peter Venkman just for the bang 8 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: bonne nouvelle se matiin Dim 1 Oct 2017 - 7:06 | |
| |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: bonne nouvelle se matiin Dim 1 Oct 2017 - 7:57 | |
| Faudrait tenir un registre des embarcations non motorisé. Ça sauverait des vies. |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: bonne nouvelle se matiin Dim 1 Oct 2017 - 17:53 | |
| Avons-nous atteint le fond? |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bonne nouvelle se matiin Dim 1 Oct 2017 - 18:13 | |
| Conduite de drone en état d'ébriété ? Non? |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: bonne nouvelle se matiin Dim 1 Oct 2017 - 20:02 | |
| pour ca que en kayak he trouve toujours des cacanne qui flotte
|
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: bonne nouvelle se matiin Lun 2 Oct 2017 - 5:00 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: bonne nouvelle se matiin Lun 2 Oct 2017 - 10:04 | |
| - Popymoy a écrit:
- Zombie MADNESS a écrit:
- Avons-nous atteint le fond?
Malheureusement je ne crois pas. À voir aller le monde je crois qu'on va être surpris de jour en jours en imbécilité de tous genres. Je crois que la maladie mentale se répand beaucoup plus vite et chez beaucoup plus de gens que l'on pense. Sérieux POPY je regarde allez la planète, et on se dirige tranquillement pour collectionner des armes de la WW3. Regarde le USA maudit de la bouffonnerie a l'état pure le pays est en train de se diviser et se préparer a la guerre civile ou la ww3, Thrum se pongne avec tout le monde, regarde l'histoire Bombardier. Des cons nous dirige de plus en plus, tout est tellement réglementer que aucun être humain n'a intelligence de contrôler tout se qui se passe c,est devenue trop gros a gérer. regarde aux on s'ens va tranquillement comme en Europe, notre noveaux chef du NPD , notre ministre de la défense, on nous vend on nous assimile tranquillement pas vite. Les dirigeants de la planète sont considérer comme des bouffons, et c'est pas a prendre des décision loufoques comme se promener en canot ben soul C'est acceptable, qui va changer notre opinions sur le sujets. Canada mon pays c'est l'hiver sa auras jamais été aussi vrais tout le monde va être geler a l’année. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: bonne nouvelle se matiin Lun 2 Oct 2017 - 10:24 | |
| Tient, tient !!! les dirigeants de la planète considérés comme des bouffons ! Pas possible, ce mot revient à la mode ? Heureusement qu'on est là pour le voir sans quoi ils se prendraient pour des gens intelligents. |
|
| |
| bonne nouvelle se matiin | |
|