| les couleurs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: les couleurs! Mar 3 Oct 2017 - 11:13 | |
| petite promenade en forest avec mon combo 20/223 pour chassé la gélinote et voir le paysage, ben cest décourageant de voir que les couleurs des feuilles sont terne ! je sais pas si cest la meme chose en monteregie mais ici a Chertsey cest vraiment désolant premiere fois que je vois ca! |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: les couleurs! Mar 3 Oct 2017 - 11:40 | |
| C'est la faute à Troudeau 🤣😂 |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: les couleurs! Mar 3 Oct 2017 - 12:35 | |
| Clairement! Troud’eau est un vecteur de contagion de rectomyopie, maladie qui affecte le nerf optique en le reliant au nerf anal, ce qui a pour effet de faire voir la vie en brun. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: les couleurs! Mar 3 Oct 2017 - 20:10 | |
| suposé que les couleurs reviennent apres avoir fumé du pot |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: les couleurs! Mar 3 Oct 2017 - 20:32 | |
| Je reviens d'Islande le 18 ou 19 octobre. On prends le petit char d'été pis on quitte vers la Nouvelle Angleterre pour un long weekend dans les petits chemins sous le chênes et les érables !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les couleurs! Mar 3 Oct 2017 - 22:32 | |
| J'arrive à l'instant du parc de Rimouski. Les couleurs commencent définitivement à changer. Mais le tout semble un peu en retard. Vraiment spectaculaire à certains endroits.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les couleurs! Mer 4 Oct 2017 - 21:39 | |
| Dans le nord (St Alexis des Monts ,)les couleurs y sont a peine |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: les couleurs! Mer 4 Oct 2017 - 22:02 | |
| mont rigaud, tout est vert ou brun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: les couleurs! Mer 4 Oct 2017 - 22:39 | |
| Mon beau frere arrive d'au nord du lac St-Jean dimanche et les bouleaux sont pour la pluspart vert encore (les feuilles naturellement) |
|
| |
| Sujet: Re: les couleurs! Dim 8 Oct 2017 - 10:03 | |
| Ici ou je suis présentement a St Alexis des Monts ,depuis mercredi il y a eu un bon changements pour les couleurs et on a enfin de belles couleurs dans les montagnes (gros changement depuis 5 jours. |
|
| |
| les couleurs! | |
|