dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: cadeau Dim 8 Oct 2017 - 22:13 | |
| sa va etre ma fete bientôt, fais longtemps que je me suis pas fais un cadeau de moi a moi auriez vous des idee ??? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cadeau Dim 8 Oct 2017 - 22:34 | |
| Un certificat cadeau? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: cadeau Dim 8 Oct 2017 - 22:42 | |
| nahhhhhhhhh tros facile ca et je vais etre pogner avec le meme probleme....je vais passer des heure devans le presentoir a pas savoir quoi choisir.. jaime les armes ancienne, jai plusieurs lee Enfield, pa14, p17, garand, m1, m14, snider, mauser, mosin, sks, asti pis jen oublie plein..... jai aussi plusieurs lever action, dont une magnifique 1886 donc je vais etre enterrer avec. jen est posseder vraiment beaucoup que jai revendu avecles anner. mais la jaimerais quelque chosse que jai jamais eu ou esseyer, quelque chosse de vraiment unique. vous savez, la perle rare !!!!! bon pis la je vient de me rappeler que jai jamais eu une martini......pis jai quelque balle |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cadeau Dim 8 Oct 2017 - 22:53 | |
| Ce que tu veux, c'est un beau gros Smith & Wesson 1917, révolver en 45 ACP, ancetre du 625, mais surtout un Milsurp avec un coté moderne... Ah, et c'est tu assez fou, j'en ai un à vendre Je te fais un rabais pour ta fête! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Sujet: Re: cadeau Dim 8 Oct 2017 - 23:05 | |
| nah pas du restrain, je suis au QC quand meme loll |
|
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: cadeau Dim 8 Oct 2017 - 23:20 | |
| . Comme tu aime les lever action, une en 44 Mag canon hexagonal !i! Style une Henry Big Boy... Personnellement je garde toujours un œil ouvert pour une usagée mais un jour je vais me tanner pis je vais acheté une neuve... ma fête est en février !! |
|
| Sujet: Re: cadeau Dim 15 Oct 2017 - 11:22 | |
| Jaime bien cette idee de henry big boy, jen est jamais essayer en plus |
|