gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: @ M Alain - plainte Mer 11 Oct 2017 - 14:18 | |
| Le message suivant est une tentative pour rejoindre l’auteur d’une plainte via le système d’alerte d’abus qui ne nous a pas laissé de coordonnées ou de moyen de le contacter. Bonjour Monsieur Alain, Vous avez contacté l’administration du Forum via le système d’alerte d’abus du Forum, malheureusement ce système n’indique pas les coordonnées de l’auteur de la plainte. Veuillez donc me contacter afin que nous puissions regarder votre cas spécifiquement. Car sinon, sans preuve ou informations supplémentaires, je ne pourrais en aucun cas porter action au sujet de votre plainte. Veuillez donc me contacter via Messagerie privée, ou me laisser une adresse courriel via le système d’alerte d’abus et je vous recontacterai dans les plus brefs délais. Soyez assuré que nous porterons toute l’attention requise à votre requête lorsque vous aurez communiqué avec nous. Bonne journée Gunguru Administrateur principal d’Extrême Précision _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
T-N-T BANNI
| Sujet: Re: @ M Alain - plainte Mer 11 Oct 2017 - 14:21 | |
| Je ne savais pas le forum avais un département de plainte " God bless freespeech " |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: @ M Alain - plainte Mer 11 Oct 2017 - 15:01 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: @ M Alain - plainte Mer 11 Oct 2017 - 15:20 | |
| je suis chanceux jarrive jamais le premier et tu a pas d'autre chiffre |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: @ M Alain - plainte Mer 11 Oct 2017 - 17:00 | |
| Oh, c'est dur sur le ménage et le mobilier. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: @ M Alain - plainte Mer 11 Oct 2017 - 17:05 | |
| Bon ! Qu'est-ce-que j'ai fait encore ?............ |
|
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| |