| J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! | |
|
+11Peter Venkman bobv technomeca gunguru AtomicGPS Laroche Bleu9mm Maximus appache Cookie Monster PerversPépère 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! Sam 14 Oct 2017 - 11:51 | |
| BEN OUI! Comme il y avait une grosse réunion IPSC ce samedi au Club de Tir de Saint-Tite, notre ami Gunguru m'a envoyé un petit mot et nous nous sommes donnés rendez-vous. Pour nous reconnaître, je lui ai dit que "je porterai mon avatar"... J'aurais dû me demander si c'était OK de m'accrocher mon avatar dans le cou... Imaginez de quoi j'avais l'air! Tout le monde présent a dû se demander "c'est qui l'andouille qui trimballe une photo d'un type avec une drôle de coiffure et des lunettes de soleil?!!" Finalement, j'ai entendu quelqu'un crier mon nom! C'était bien lui: un jeune gars (en tout cas plus jeune que moi), très sympathique. Nous avons jasé un peu mais comme j'étais là avec une horloge horodateuse plantée dans le séant (blonde oblige...), j'ai dû quitter vers les onze heures. Ce n'est que partie remise; la saison des compétitions tire pas mal à sa fin et celle des doigts gelés s'annonce mais, bon, on verra comment se rencontrer à nouveau. S'il faut, j'irai me déniaiser dans le Grand Mourial avec ma blonde et je fixerai rendez-vous à tous nos amis de E.P. dans un resto quelconque, histoire de bien rigoler. Faudrait faire ça avant Noël, hein? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! Sam 14 Oct 2017 - 12:41 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! Sam 14 Oct 2017 - 14:09 | |
| jtais sur que s'était fait depuis longtemps
|
|
| |
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! Sam 14 Oct 2017 - 16:50 | |
| Eh non... je suis du genre timide et long d'approche... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! Sam 14 Oct 2017 - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! Sam 14 Oct 2017 - 17:23 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! Sam 14 Oct 2017 - 18:35 | |
| Bin oui, c’est ça, le fou du roi, lui, bof ?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! Sam 14 Oct 2017 - 19:27 | |
| Moi j'ai acheté un de ses pistolet, c'est un peu comme un objet sacré |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! Sam 14 Oct 2017 - 19:53 | |
| - zherock a écrit:
- Moi j'ai acheté un de ses pistolet, c'est un peu comme un objet sacré
J’ai pas souvenirs.... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! Sam 14 Oct 2017 - 23:32 | |
| Je ne sais pas si gunguru va porter la soutane pour aller travailler le 31 octobre comme j'ai déjà vu ici y a quelques années!! Ou peut-être qu'il n'est plus permis de porter de signes religieux au boulot... |
|
| |
| Sujet: Re: J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! Dim 15 Oct 2017 - 9:53 | |
| Gunguru en Raspoutine? tiens, ça me donne une idée, ça... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! Dim 15 Oct 2017 - 17:27 | |
| Ce fut un réel plaisir de rencontrer PP, un très chic type que je souhaite encore une fois remercier pour son implication dans le forum. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! Dim 15 Oct 2017 - 19:23 | |
| Je l'ai remarquée moi aussi se PP, dur à manquer quand tu te promene avec ton avatar dans le coup mais faute de temps ( competition oblige) j'ai pas eu le temps de me présenter. |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! Dim 15 Oct 2017 - 20:08 | |
| moi sest pp que jai toujours manqué :P |
|
| |
| Sujet: Re: J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! Dim 15 Oct 2017 - 22:04 | |
| - appache a écrit:
- moi sest pp que jai toujours manqué :P
C'est que je cours vite et en zig-zag! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! Lun 16 Oct 2017 - 5:42 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! Lun 16 Oct 2017 - 6:18 | |
| Moi j'ai rencontrer PP au club Beausejour lors d'une competition d'armes militaires..il m'a expliquer la difference entre un bon et un maudit francais... |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! Lun 16 Oct 2017 - 7:22 | |
| Moi j'ai fait pleins de démarches pour devenir le fils adoptif de PP, mais y veut pas. Faut croire que ma clause 12(6) sur mon PPAR ne sera pas pour cette année...
|
|
| |
| Sujet: Re: J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! Lun 16 Oct 2017 - 14:55 | |
| - bobv a écrit:
- Moi j'ai rencontrer PP au club Beausejour lors d'une competition d'armes militaires..il m'a expliquer la difference entre un bon et un maudit francais...
OUI... SI JE ME SOUVIENS, LA DIFFÉRENCE ENTRE UN BON ET UN MAUDIT FRANÇAIS C'EST QUE... LES BONS, ILS S'EN RETOURNENT! _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! Mar 17 Oct 2017 - 9:29 | |
| Ouais, ben j'ai fait pareil à beauport. Je suis aller tirer et j'allais rejoindre des membres alors j'ai fait comme toi, j'ai porté mon avatar, bref j'ai mis ce masque et je suis rentré dans l'club : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ça pas prit une minute qu'on me faisait une clef de bras pour me maintenir au sol, et une minute plus tard la police était sur place et on me passait les menottes. J'ai passé la nuit derrière les barraux. Par chance, ils m'on relâchés sans porté d'acusation. Mais je suis barré de beauport maintenant. Entk c'était pas l'idée du siècle. ça fait du bien de rire un peu lol ! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! Mar 17 Oct 2017 - 9:39 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! Mar 17 Oct 2017 - 9:40 | |
| Tu mettras ça la prochaine fois, c'est moins dangereux pour tes articulations: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! Mar 17 Oct 2017 - 9:50 | |
| Surtout que tu y allait avec un gun Nerf écrit SUPER PENIS ! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! Ven 20 Oct 2017 - 12:33 | |
| J'étais à St-Tite samedi dernier....désolé d'avoir manqué ça.... Quant à l'idée de resto, OÙ et QUAND ?
(suggestion : grec sur Duluth ?) |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! Ven 20 Oct 2017 - 13:01 | |
| - DanRR a écrit:
- [...] (suggestion : grec sur Duluth ?)
T'aurais plus de chances avec «truck à frites à Shawi»! |
|
| |
| J'AI FINALEMENT RENCONTRÉ GUNGURU! | |
|