| SONDAGE: QUOI FAIRE POUR L'HALLOWEEN? | |
|
|
SONDAGE: QUOI FAIRE POUR L'HALLOWEEN | 1- AVOIR UN SUPER FUN AVANT NOËL. | | 62% | [ 8 ] | 2- NE RIEN FOUTRE ET RESTER DEVANT LA TV. | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: SONDAGE: QUOI FAIRE POUR L'HALLOWEEN? Dim 15 Oct 2017 - 10:05 | |
| Ça, ça serait vraiment marrant: se faire un "shoot" métal pour célébrer l'Halloween, avec des déguisements appropriés! Genre Gunguru en curaillon ou Raspoutine, Bleu9mm. en fou du roi méchant et tous les autres en zombies ou autres créatures étranges comme le Père Fourah ou Cruella... Là, il faudrait se faire des films pour montrer au public que même "zombifiés", les possesseurs d'armes restreintes ont du fun! Hey Bab et Falcon, ça vous dirait? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: QUOI FAIRE POUR L'HALLOWEEN? Dim 15 Oct 2017 - 10:16 | |
| Il faudrait me déguiser en sniper comme sur mon avatar... ...Je suis sûr de me faire arrêter, menotter, interroger par la SQ avant même d'arriver à St-Tite. |
|
| |
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: QUOI FAIRE POUR L'HALLOWEEN? Dim 15 Oct 2017 - 10:17 | |
| En sniper sanguinolent, c'est de mise! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: SONDAGE: QUOI FAIRE POUR L'HALLOWEEN? Dim 15 Oct 2017 - 22:17 | |
| et moi en rien super le fun finalment |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE: QUOI FAIRE POUR L'HALLOWEEN? Dim 15 Oct 2017 - 22:18 | |
| En courant d'air! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE: QUOI FAIRE POUR L'HALLOWEEN? Mer 18 Oct 2017 - 15:41 | |
| Alors?..... Grand silence blanc? Moi qui pensait que les gars et filles de pistolet avaient le coeur à la fête! Pour moi, les zombies leur font peur. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: SONDAGE: QUOI FAIRE POUR L'HALLOWEEN? Mer 18 Oct 2017 - 15:49 | |
| Dommage que vous soyez si loin |
|
| |
| SONDAGE: QUOI FAIRE POUR L'HALLOWEEN? | |
|