EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Red dot shotgun

+2
Picanox
Laroche
6 participants
AuteurMessage
Laroche
Grande gueule / Big mouth

Masculin

Red dot shotgun Empty
MessageSujet: Red dot shotgun   Red dot shotgun Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 20:05

Des conseils pour un red dot pour un 12 ? C'est pour tirer de la slug au chevreuil. Max 50 verge
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

Red dot shotgun Empty
MessageSujet: Re: Red dot shotgun   Red dot shotgun Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 20:28

Je trouve ce Bushnell Trophy vraiment super, 2 couleurs, vert ou rouge, 4 sortes de réticules, c'est vraiment très bien, les rings sont inclus et le prix est bon, disponible chez plusieurs de nos bons marchands... Wink

http://www.bushnell.com/hunting/rifle-scopes/trophy-red-dot/1x-28mm-multi-reticle

Red dot shotgun Red-do10

Red dot shotgun Reticu10
T-N-T
BANNI
BANNI

Red dot shotgun Empty
MessageSujet: Re: Red dot shotgun   Red dot shotgun Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 19:58

zherock a écrit:
Des conseils pour un red dot pour un 12 ? C'est pour tirer de la slug au chevreuil. Max 50 verge

Je te suggère de regarder Vortex ou  Burris dans le bas de gamme, si tu veux une garantie à vie. Bushnell , garanti  qu' un ans seulement. Si tu as des $$$ Aimpoint Patrol Pro
Laroche

Masculin

Red dot shotgun Empty
MessageSujet: Re: Red dot shotgun   Red dot shotgun Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 21:22

je me demande justement si le bas de gamme, peu importe la marque va résister au kick de slug
T-N-T
BANNI
BANNI

Red dot shotgun Empty
MessageSujet: Re: Red dot shotgun   Red dot shotgun Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 21:31

Moi j, ai essaye un aimpoint , un vortex strikefire I et 2 Burris SpeedDot 135 , et ils fonctionnent tous très bien encore, je sais que beaucoup aime le bushnell trs-25 pcq pas cher mais pas garantie lus qu' un an, mais je peux pas en dire plus. Surment d' autre peuvent t'aider.
t.bone
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

Red dot shotgun Empty
MessageSujet: Re: Red dot shotgun   Red dot shotgun Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 14:45

j'avais un trophy red dot comme sur la photo, au bout d'un an le dot changeait de place quand je tirais avec un 870 et de la 2 3/4
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

Red dot shotgun Empty
MessageSujet: Re: Red dot shotgun   Red dot shotgun Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 17:12

Vortex Venom. Ajustement au 1-4 de moa. Super précis et aussi, hyper bonne garantie.
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
spider87

Red dot shotgun Empty
MessageSujet: Re: Red dot shotgun   Red dot shotgun Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 12:16

j'ai un sparc 2, bien mais je voulais quelque chose de + rapide pour l'acquisition.
Acheté un venom 6moa, il est bien mais y a toujours un mais... comme c'est mon 12 pour tout, dans le tombeau c'est plus porté a embué.
Pour le moment, je continue de lui donner sa chance. verrai si je remets le sparc.

Red dot shotgun
Page 1 sur 1